Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 631 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22161
Citation de N¥UME :
Et personne ne voit que les services publics , c'est le 3eme cancer de notre société ?


Oui mais l’hôpital, et aussi l’enseignement ou les pompiers, c’est plus utile que de prendre sa voiture au lieu du tramway pour aller au boulot.
22162
Citation de El :
C'est décidé, à partir d'aujourd'hui j'irai donc acheter mon poisson en avion.


Vas-y en train, ce serait mieux. :oops2:
22163
Citation de samy :
tant qu'on continue d’invisibiliser une partie du problème, on fera n'importe quoi


est-ce que la voiture, c'est uniquement un problème individuel ?

et pas un problème politique ?
vu les embrouilles pour les municipales et la place du vélo et autres transports. ou l'inaction de la police malgré les lois.
Ou les budgets pour construire des infrastructure routières et organiser tout un pays (un monde ?) autour de l'usage de la voiture.

Et un problème industriel / capitaliste ?
cf youtou qui se plaint de voir des voitures dans chaque film, vu le budget énorme que mettent les industriels pour saturer les médias de voiture.
Et vu les lobbies, les chantage à l'emploi, les pots de vins ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22164
Citation de Dr :
Citation de N¥UME :
Et personne ne voit que les services publics , c'est le 3eme cancer de notre société ?


Oui mais l’hôpital, et aussi l’enseignement ou les pompiers, c’est plus utile que de prendre sa voiture au lieu du tramway pour aller au boulot.


Pardon j'etait sarcastique, j'ai oublier le smileys qui va bien :clin:
Bernard Arnaud est compté dans les Français ? :oops2:
22165
Citation de Djardin :
Citation de samy :
tant qu'on continue d’invisibiliser une partie du problème, on fera n'importe quoi


est-ce que la voiture, c'est uniquement un problème individuel ?

et pas un problème politique ?
vu les embrouilles pour les municipales et la place du vélo et autres transports. ou l'inaction de la police malgré les lois.


Si vous n’avez pas vu la vidéo de Rachida Dati épouvantée par les pistes cyclables :
https://twitter.com/filip75012/status/1221320598791520256?s=21
:mrg:
22166
Si, elle passe, voilà les premiers aménagements qu'elle imposera, sur ces satanées pistes cyclables :

le-pub-des-gentlemen-2881137.jpg
22167
Citation de Dr :
Citation de El :
C'est décidé, à partir d'aujourd'hui j'irai donc acheter mon poisson en avion.


Vas-y en train, ce serait mieux. :oops2:

A SXM pour prendre le train faut d'abord que je prenne l'avion :oops2:
22168
22169
Citation de Dr :
Si vous n’avez pas vu la vidéo de Rachida Dati épouvantée par les pistes cyclables :
https://twitter.com/filip75012/status/1221320598791520256?s=21
:mrg:


LOL, je savais même pas qu'elle avait encore une existence publique. La bourge du XXIè de base quoi.


Je vous recommande cet excellent film, si vous ne l'avez pas vu, drôle, prophétique, tellement d'actualité.

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 17:12:33 ]

22170
La bonne nouvelle c'est qu'à Paris c'est elle qui fera le plus gros score de la droite. On se fout de la gueule de la gauche, mais on oublie à quel point la droite française est hyper conne.
Je matais un peu les programmes de LREM dans les grandes villes, bon évidemment personne ne se mouille, les avancées écologiques sont minimales et les mots choisis sont très prudents, mais dès qu'on bascule sur leur droite c'est l'hallali.

Jme demande sincèrement si quiconque à droite de LREM a réfléchi 5 mn pour établir un programme, ou si réellement ils ont juste maté les programmes des listes de gauche, se sont roulés par terre en pleine atteinte de dans de saint-guy, puis se sont relevés pour écrire l'exact inverse.

C'est assez incroyable à quel point ils en ont rien à foutre de rien et sont totalement largués quant aux aspirations citadines.