Le Pub de l'écologie
- 29 366 réponses
- 264 participants
- 924 008 vues
- 202 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
2432
22261 Posté le 07/02/2020 à 18:50:12
Je vais ajouter quelques informations, la première :
Le Botswana vend aux enchères des permis de chasse à l'éléphant
Le Botswana, pays d'Afrique australe qui abrite la plus importante population d'éléphants au monde, a tenu vendredi ses premières enchères d'ampleur pour l'attribution de permis de chasse depuis le rétablissement très controversé de la chasse sur son territoire en mai.
Le Botswana vend aux enchères des permis de chasse à l'éléphant
Le Botswana, pays d'Afrique australe qui abrite la plus importante population d'éléphants au monde, a tenu vendredi ses premières enchères d'ampleur pour l'attribution de permis de chasse depuis le rétablissement très controversé de la chasse sur son territoire en mai.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
22262 Posté le 07/02/2020 à 18:56:29
le reverend
33489
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22263 Posté le 07/02/2020 à 19:00:28
Moi je serais dirigeant du PS, je serais pas tranquille...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
22264 Posté le 07/02/2020 à 19:04:56
Anonyme
65640
22265 Posté le 08/02/2020 à 11:20:45
Quelqu'un qui tue un éléphant de sang froid, ou un lion, un léopard, en fait la plupart des bestioles africaines, c'est un psychopathe en puissance. Faut avoir des troubles mentaux tr-s très graves pour faire ça, on est pas un être humain, juste un machin sur 2 jambes qui ne réfléchit que pour la destruction.
Quand j'imagine une bestiole comme ça, mon rêve secret est d'utiliser mes talents d'être humain pour devenir pote avec, ce qui est possible et que pas mal de nos ancêtres ont fait, d'autres ont pour rêve secret de lui foutre une balle dans la tête, c'est pas des humains.
Quand j'imagine une bestiole comme ça, mon rêve secret est d'utiliser mes talents d'être humain pour devenir pote avec, ce qui est possible et que pas mal de nos ancêtres ont fait, d'autres ont pour rêve secret de lui foutre une balle dans la tête, c'est pas des humains.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22266 Posté le 08/02/2020 à 11:22:59
avoir la possibilité de tuer ces bêtes est un marqueur social de domination.
les écolos ne sont que des loosers
les écolos ne sont que des loosers
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22267 Posté le 08/02/2020 à 11:25:45
avant hier j'ai été à ce symposium:
https://www.lacooperationagricole.coop/fr/deuxieme-symposium-luzerne
le ministre n'est pas venu, il a été remplacé par philippe dessertine qu'on voit des fois à la télé
si j'ai le temps faudrait que je vous raconte, mais j'en ai plus à dire que je n'en ai le courage d'écrire
https://www.lacooperationagricole.coop/fr/deuxieme-symposium-luzerne
le ministre n'est pas venu, il a été remplacé par philippe dessertine qu'on voit des fois à la télé
si j'ai le temps faudrait que je vous raconte, mais j'en ai plus à dire que je n'en ai le courage d'écrire
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
22268 Posté le 08/02/2020 à 13:56:33
Y a bien des humains qui sont capables de justifier qu'on plante des grandes flèches dans le dos des toros pour le plaisir de les voir souffrir.
Je crois même qu'il y en a sur AF. La perversion est loin d'être éradiquée youtou.
Je crois même qu'il y en a sur AF. La perversion est loin d'être éradiquée youtou.
Catradora
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
22269 Posté le 08/02/2020 à 19:51:22
Youtou :
Franchement je vois pas la différence avec un autre animal en fait.
Que ce soit un herbivore ou un carnivore, européen ou africain, pour moi ça ne change rien.
Attention je suis d'accord avec toi : pour moi c'est un acte horrible de tuer ces animaux. Mais pas seulement ceux-là, tous les animaux sensibles en fait.
Franchement je vois pas la différence avec un autre animal en fait.
Que ce soit un herbivore ou un carnivore, européen ou africain, pour moi ça ne change rien.
Attention je suis d'accord avec toi : pour moi c'est un acte horrible de tuer ces animaux. Mais pas seulement ceux-là, tous les animaux sensibles en fait.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
22270 Posté le 08/02/2020 à 21:02:22
Il y a aussi le paramètre sauvage / élevage. On recrée facilement la population d’animaux d’élevage. Ce n’est pas le cas pour les animaux sauvages.
- < Liste des sujets
- Charte