Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 279 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22261
Je vais ajouter quelques informations, la première :

Le Botswana vend aux enchères des permis de chasse à l'éléphant

77a83dd7c77ff59615df1c6c71dc9385.jpg

Le Botswana, pays d'Afrique australe qui abrite la plus importante population d'éléphants au monde, a tenu vendredi ses premières enchères d'ampleur pour l'attribution de permis de chasse depuis le rétablissement très controversé de la chasse sur son territoire en mai.

:aime:
22262
22263
Moi je serais dirigeant du PS, je serais pas tranquille... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22264
22265
Quelqu'un qui tue un éléphant de sang froid, ou un lion, un léopard, en fait la plupart des bestioles africaines, c'est un psychopathe en puissance. Faut avoir des troubles mentaux tr-s très graves pour faire ça, on est pas un être humain, juste un machin sur 2 jambes qui ne réfléchit que pour la destruction.
1200px-Namibie_Etosha_Leopard_01edit.jpg
Quand j'imagine une bestiole comme ça, mon rêve secret est d'utiliser mes talents d'être humain pour devenir pote avec, ce qui est possible et que pas mal de nos ancêtres ont fait, d'autres ont pour rêve secret de lui foutre une balle dans la tête, c'est pas des humains.
22266
avoir la possibilité de tuer ces bêtes est un marqueur social de domination.

les écolos ne sont que des loosers

Non je ne mettrai pas de pull

22267
avant hier j'ai été à ce symposium:
https://www.lacooperationagricole.coop/fr/deuxieme-symposium-luzerne

le ministre n'est pas venu, il a été remplacé par philippe dessertine qu'on voit des fois à la télé

si j'ai le temps faudrait que je vous raconte, mais j'en ai plus à dire que je n'en ai le courage d'écrire

Non je ne mettrai pas de pull

22268
Y a bien des humains qui sont capables de justifier qu'on plante des grandes flèches dans le dos des toros pour le plaisir de les voir souffrir.
Je crois même qu'il y en a sur AF. La perversion est loin d'être éradiquée youtou.
22269
Youtou :
Franchement je vois pas la différence avec un autre animal en fait.
Que ce soit un herbivore ou un carnivore, européen ou africain, pour moi ça ne change rien.

Attention je suis d'accord avec toi : pour moi c'est un acte horrible de tuer ces animaux. Mais pas seulement ceux-là, tous les animaux sensibles en fait.
22270
Il y a aussi le paramètre sauvage / élevage. On recrée facilement la population d’animaux d’élevage. Ce n’est pas le cas pour les animaux sauvages.