Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 710 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22361
Samy : 0_Shane-MacGowan.jpg

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 14:45:48 ]

22362
22363
ooohhh Mr NRA !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22364
je sais pas si l'alcool te permet de monter à 700. Rappelons que les valeurs normales c'est 50 ou moins

(mais il faut se méfier des analyses de sang, il y a souvent plusieurs unités possibles (genre UI/ml ou µmol/l etc...), là le 700 je sais pas quelle est l'unité

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 14:51:38 ]

22365
Citation :
je pense pouvoir te dégager un trou assez grand pour y ensevelir l'égo de Truelle, Zégal, Traumax et Skellington réunis.


Pour le tiens par contre même celui du forage sg3 ne suffirait pas. Et pas par ce qu'il est profond mais par ce que chaque jour tu creuse un peu plus. En toute amitié.

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 16:21:41 ]

22366
Citation :

Pour le tiens par contre même celui du forage sg3 ne suffirait pas

C'est pas bien gros une sg3
22367
Pour avoir autant d'avis que les nôtres, je pense qu'on est pas bien performants sur l'ego, qui que nous soyons. Les forums en sont une extension directe de base, non ? Moins que les réseaux sociaux "instantanés" mais ça se pose là quand même je crois. :boire:

Citation :
"Il faut 2 ans pour apprendre à parler, 75 pour apprendre à se taire"

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 16:15:33 ]

22368
La charcut' aussi fait monter les gama GT.
22369
Citation :
(mais il faut se méfier des analyses de sang, il y a souvent plusieurs unités possibles (genre UI/ml ou µmol/l etc...), là le 700 je sais pas quelle est l'unité

Les gamma GT c'est en UI (Unité Internationales)/L de sang.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22370
Citation :
Citation de miles1981 :

Citation de Dr Pouet :

Avec 7 litres d’essence, on fait 100km, soit 14 km pour un litre. Bref, ça dure plus de 20 secondes !


Pas sur un engin de chantier !


Le rendement du moteur d’un engin de chantier n’est pas 10 fois moins bon que celui d’une voiture particulière.

Houlà là c'est tout parti en cacahuète je pense, on en oublie les données de départ: Il ne s'agissait pas du tout de faire des bornes avec une voiture moderne de petite taille consommant 3,5l/100km, mais de creuser un trou.
Vazy, creuse-moi un trou avec un Picanto...:mrg:
C'est juste que ça m'énerve (un tout petit peu, rien de grave) ces comparatifs inutilement exagérés qui en vérité n'ont aucun sens pratique. C'est excellent par contre pour faire passer les écolos pour des cassandres et des casse-burnes.

En deux mois au forfait "moyen" de boulot journalier, un type tout seul avec une pelle te creuse un trou GIGANTESQUE.
OK la pelleteuse fait le même boulot en deux jours. Mais pas DU TOUT avec un litre d'essence, et quel que soit le rendement de son moteur: Il s'agit de grouiller déjà les tonnes de ferraille de ladite machine, et en plus de remuer la terre: Rien à voir avec des km à faire dans une bagnole de 500kg.
Rien du tout!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 19:39:39 ]