Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 905 939 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22881
PT, si tu retrouves le reportage d'Envoyé Spécial sur la Fondation Bill et Melinda Gates tu vas très largement déchanter sur le philanthropie de Gates... C'est fait avec le soutien de Monsanto dans quelques pays d'Afrique, il développe l'agriculture locale, en rendant dépendants les paysans du coin et en "offrant" de la monoculture d'exportation à bas prix. Immonde.
22882
J'entends bien mais entre lui et l'autre débile qui préfère envoyer ses voitures de merde dans l'espace, avant de se prendre pour dieu, son action est bien plus utile et moins nuisible.
22883
Les seuls milliardaires pouvant prétendre à échapper à la tonte avant le pal, c'est George Lucas et les duos Page/Plant, Waters/Gilmour, Rochards/Jagger. Les autres, tous les autres : tchitchi.
22884
En effet lucas c'est équarissage plutot. Et les autres ne sont pas milliardaire.
22885
Si j'étais libre de mes mouvements, c'est toi que je viendrais équarrir, morveux.
22886
+1 pour Lucas. Faut le confier à j-skel. Un crétin qu'a revendu sa boite à Disney ne mérite pas autre chose.
22887
Tiens, youtou est revenu :oops2:...
22888
Il vient de se faire bannir de jv.com.
22889
Apparemment ici le retour sera rapide, visiblement mon retour était une erreur.:clin:
22890
Chef, youtou a dit "morveux" :oops2: