Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 038 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22911
Citation de Léon :
Avec Castagnette toute la France est en zone occupée. Sauf les cités péri-urbaines, mais ça fait trop peur pour les occuper. C'est que là c'est pas des gilets jaunes, c'est des gilets bronzés. :eek2:


https://actu.fr/ile-de-france/aubervilliers_93001/coronavirus-seine-saint-denis-est-tasee-frappee-ne-pas-avoir-montre-attestation_32488961.html

Il y a des liens vers 3-4 autres affaires du genre dans l'article.

Disons que ça reste comme d'hab : les blancs ont des contrôles, les bronzés ont des contrôles "musclés".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22912
Ici, a Londres, il y a encore pas mal de bagnoles dans les rues. En meme temps, le confinement ici est une bonne blague !
22913
x
Hors sujet :
Pas encore contrôlé dans mon village.
Je continue à aller chercher mon pain bio chez mon pote, 5 bornes au dessus de chez moi, plutôt qu'à la boulangerie (honnête, sans plus, mais bonne pâtisserie) du village. Mon pote m'a dit que des clients qui habitent un peu plus bas que chez moi, et qui avaient fait une commande, ont appelé pour la supprimer : ils ont été contrôlés et le fait d'acheter du pain bio, même en grande quantité pour ne faire qu'un déplacement par semaine, n'était pas un motif de déplacement. Ils ont d'autres boulangeries plus près de chez eux...


Dommage de ne pas pouvoir profiter de ces moments avec moins de fumée et de poussières dans les lieux de promenade...
Si la tofe de Marseille n'est pas un fake, le contraste est saisisssant !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22914
Pas Marseille, MANILLE !
22915
Citation de Djardin :
Citation de Léon :
Avec Castagnette toute la France est en zone occupée. Sauf les cités péri-urbaines, mais ça fait trop peur pour les occuper. C'est que là c'est pas des gilets jaunes, c'est des gilets bronzés. :eek2:


https://actu.fr/ile-de-france/aubervilliers_93001/coronavirus-seine-saint-denis-est-tasee-frappee-ne-pas-avoir-montre-attestation_32488961.html

Il y a des liens vers 3-4 autres affaires du genre dans l'article.

Disons que ça reste comme d'hab : les blancs ont des contrôles, les bronzés ont des contrôles "musclés".

Ca fait ressortir le pire dans l'homme, ces evenements. On peut avoir le meilleur, avec 500000 volontaires ici qui aident les hopitaux, mais en meme temps il y a le pire avec des caids en uniforme.
22916
Citation de m.balthazar :
Pas Marseille, MANILLE !


lapsus des yeux... sur les mots et sur la photo (mais j'ai des excuses, je ne connais aucune de ces 2 villes... :facepalm:)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22917
Ils interdisent la promenade en forêt pour une seule raison: Ils pourront pas aller contrôler.
Allez donc vous balader, ils n'y sont pas.:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22918
Ca va mieux en Chine non?
Ils ont recommencé à polluer comme cochons?
Pour qui? Tous leurs clients sont confinés...:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22919
J'ai un très bon pote gendarme vers Grenoble. Toutes les nuits il brave la hiérarchie et la maréchaussée pour aller courir dans la montagne :bave:
22920
Youtou, c'est un peu facile de dire ça quand tu fais pas partie des gens qui risquent de se faire tabasser à mort par les flics parce que t'as oublié une majuscule