Sujet Le Pub de l'écologie
- 29 350 réponses
- 264 participants
- 908 845 vues
- 203 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
22901 Posté le 26/03/2020 à 09:37:04
C'est quoi ta révolution de bac-à-sable là Youtou, la situation n'est pas compliquée à comprendre pourtant.
Bon, visiblement, vu que vous êtes nombreux à pas comprendre par chez toi ils ont été obligé d'instaurer un couvre-feu
Bon, visiblement, vu que vous êtes nombreux à pas comprendre par chez toi ils ont été obligé d'instaurer un couvre-feu
Anonyme
407
22902 Posté le 26/03/2020 à 09:45:06
Citation :
C'est bien, tu as bien regardé LCI, tu auras un pins à l'effigie de Macron.
En vrai : le couvre feu à Nancy n'avait aucune raison sérieuse d'être instauré (ça file droit et le confinement est excellement respecté : il n'y avait aucune raison objective de nous humilier à ce point), si ce n'est bassement politique dans une optique où le maire sortant est donné perdant et largement, et veut reprendre la main en se tapant la bite sur la table, et je critique absolument pas le confinement ni certaines mesures liées, c'est absolument pas la question, mais la totale débilité de l'attestation de merde.
Merci donc d'éviter de faire du sarkozysme en disant : quoi, tu es contre cette attestation, tu veux que tout le monde meure en France ?
Si c'était pas ton propos, sorry j'aurais compris de traviole.
[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 09:46:15 ]
Anonyme
17824
22903 Posté le 26/03/2020 à 09:45:56
Pas de contrôle pour moi mais comme j-skel.
Ici on n'entend plus les quelques avions qui atterrissent au Bourget, plus les gros porteurs de 23 heures-minuit pour Santiago ou Buenos Aires. Côté parc ça change rien, les zioziaux comme d'hab' mais sans bruit de fond. Côté rue mais un peu à l'écart et bien coupé par les arbres plus de bagnoles, scooters. Vraiment plus calme mais alors vraiment... Question qualité de l'air c'est sensible mais pas flagrant, il faudrait que j'aille dans Paris faire des photos mais l'excuse passerait mal auprès de la maréchaussée...
Tiens, LSV, dans beaucoup de grandes villes européennes les industries ont été installées à l'est à cause des vents dominants... histoire de pas polluer les quartiers riches installés à l'ouest. Je crèche dans une ville populaire, de gôôôche dans un coin très à droite et con-servateur, on en profite. A l'ouest les forêts de St Germain ou du parc de Versailles, des villes à la densité de population peu élevée, pas ou plus d'industrie à proximité, forte densité de transports en commun, des parcs et des "coulées vertes".
Ici on n'entend plus les quelques avions qui atterrissent au Bourget, plus les gros porteurs de 23 heures-minuit pour Santiago ou Buenos Aires. Côté parc ça change rien, les zioziaux comme d'hab' mais sans bruit de fond. Côté rue mais un peu à l'écart et bien coupé par les arbres plus de bagnoles, scooters. Vraiment plus calme mais alors vraiment... Question qualité de l'air c'est sensible mais pas flagrant, il faudrait que j'aille dans Paris faire des photos mais l'excuse passerait mal auprès de la maréchaussée...
Tiens, LSV, dans beaucoup de grandes villes européennes les industries ont été installées à l'est à cause des vents dominants... histoire de pas polluer les quartiers riches installés à l'ouest. Je crèche dans une ville populaire, de gôôôche dans un coin très à droite et con-servateur, on en profite. A l'ouest les forêts de St Germain ou du parc de Versailles, des villes à la densité de population peu élevée, pas ou plus d'industrie à proximité, forte densité de transports en commun, des parcs et des "coulées vertes".
Anonyme
407
22904 Posté le 26/03/2020 à 09:47:52
Bon en fait je vais déflaguer ce thread et quelques autres, l'ambiance est à chier avec jackmachin et ses moinzuns, c'est pathétique dêtre à ce point antipathique en cette période, le bonjour chez vous les potos.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
22905 Posté le 26/03/2020 à 09:51:51
Citation de youtou :
Bon en fait je vais déflaguer ce thread et quelques autres, l'ambiance est à chier avec jackmachin et ses moinzuns, c'est pathétique dêtre à ce point antipathique en cette période, le bonjour chez vous les potos.
x
Hors sujet :Ha non, désolé, c'est pas moi qui te moinsune. Tu te descends bien tout seul comme un grand.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
24289
22906 Posté le 26/03/2020 à 10:22:25
Bon je précise un peu hier je sors du taf,je me dis autant profiter de cette obligation de sortir pour faire quelques courses, faut dire qu'à part un demi pot de confiote à la fraise je n'ai plus rien à grailler, ce qui est assez gênant en fait. Donc je sors du taf et me rends à la banque retirer des brouzoufs, à peine arrêté voilà les bleus qui m'accostent, halte papieren schnell. Ok papieren... je vais au p'tit carouf du coin je fais mes achats, puis je taille acheter un paquet de sèches, le bureau de tabac du bled et fermé, je vais donc au plus court au bled d'à côté, là halt papieren schnell, et de deux. Je rentre chez moi et en arrivant dans mon bled halt papieren schnell...
[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 10:24:52 ]
Anonyme
2432
22907 Posté le 26/03/2020 à 10:23:38
T'es en zone occupée ?
[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 10:23:51 ]
Anonyme
17824
22909 Posté le 26/03/2020 à 10:25:48
Avec Castagnette toute la France est en zone occupée. Sauf les cités péri-urbaines, mais ça fait trop peur pour les occuper. C'est que là c'est pas des gilets jaunes, c'est des gilets bronzés.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22910 Posté le 26/03/2020 à 10:27:23
Manille avant/après 15 j de confinement ...
- < Liste des sujets
- Charte