Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 612 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22891
Le ton de tes messages manquait, youtou :bravo: (elle est ou l'icone binouze? En ces temps d'isolation sociale :))
22892
22893
Citation de youtou :
Flemme de retrouver toutes les sources concernant ses nombreuses fondations par ex (et en sachant que charité n'est pas solidarité), mais clairement non. De toute manière pour s'en foutre autant dans les poches il a obligatoirement: triché, trompé, volé, le tout sans aucun but, si ce n'est la domination d'autrui par le pouvoir de l'argent, qui se transforme en superpouvoir quand t'es milliardaire.
Après certains sont sans doute encore plus coupables que d'autres, mais dans l'ensemble tous méritent la mort par torture.


Pour Bill Gates faut voir la mini série les pirates de la silicon valley.
22894
C'est comment l'air chez vous après 8 jours de confinement et d'activité économique ralentie ?

Chez moi, ce qui impressionne, c'est surtout l'absence de bruit des bagnoles. Pas qu'il y en ait beaucoup d'habitude, le coin est calme, mais là il n'y a plus rien, ou quasiment. Pas de bruit de fond, bourdonnement lointain des véhicules sur la nationale qui traversent le village un peu plus loin, ou sur l'autoroute au fond du vallon.

Les mesures de qualité de l'air montrent ça ? La moindre présence de poussières sur les villes se voit-elle ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22895
Autoroute A7 vide. On entend le glouglou du canal, on entend les oiseaux, les crapauds.

La nuit quasiment aucune voiture.

Quelques unes en journée, mais normalement de 8 à 9 c'est non stop et là c'est calme.

Autant dire qu'on dort bien !

Semaine dernière j'entendais des trains, là j'ai l'impression que c'est plus calme.

Faut qu'on aille sur les hauteurs voir si le nuage marron s'est dissipé, mais ça n'est pas une possibilité de l'attestation.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22896
L'air est top ici, les oiseaux sont assez présent ( y a des pigeons qui viennent sur mes terrasses, de moins en moins timides ), le calme est souverain. Hier, j'ai dû traverser la ville en vélo, y trois bagnoles et demi ( qui roulent vite du coup, bon, je comprends:facepalm:), peu de gens dehors, un peu dans les parcs ( où l'on nous interdit les bancs ), l'ambiance est à un printemps très tranquille. C'est assez beau en fait.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

22897
Citation :
mais ça n'est pas une possibilité de l'attestation


Sérieux vous utilisez vraiment ces attestations de merde, qui sont le symbole de stupidité structurelle de tout le système, du bas en haut de l'échelle ?
Les gars si vous voulez changer le monde, faut se déguiser en tigre, en gorille, en aigle, pas en mouton.
22898
Trois contrôles en demie heure hier, je n'ai pas les moyens de me prendre des prunes à répétition.

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 09:30:08 ]

22899
oui, j'ai zappé une partie de mon propre post, mais si on doit se déplacer en voiture en empruntant de grands axes, les probabilités de se faire pécho par les policiers débiles jouissant de l'application débile d'une loi débile sont élevées.
Maintenant les gars si vous faites 200m à pieds, un peu de panache, que diable....
Et les PV rien ne vous oblige à les payer.
22900
Citation de j-skellington :
Trois contrôles en demie heure hier, je n'ai pas les moyens de me prendre des prunes à répétition.

Je crois que YT s'attend à ce que, en cas de contrôle, tu assommes les agents à coup de clodo à vomi, que tu leur enfonces son chien dans l'anus avec du gravier et qu'à la fin, tu les finisses à la pisse en ayant bu du liquide de frein la veille.:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 09:35:21 ]