Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 586 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
23281
Le principe du black bloc est plus complexe que péter des vitrines ou piller. Je suis pas expert, mais il me semble que ça vise l'aspect visible de grands systèmes nuisibles : banques, assurances, publicités, mulinationales, etc. Ça ne vise pas les gens, uniquement du matériel, et pas les petits commerçants.
Malheureusement c'est facile de rapprocher toute la violence des manifs à celle du black bloc, c'est un classique de chaque compte-rendu de manif sur TF1...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23282
Citation de Jackbrelle :
Citation de gulistan :
Pourtant, une petite voiture pour les déplacements quotidiens, avec un moteur simple et éprouvé, le tout dans une carlingue logiquement conçue sans trop d'accessoires électroniques serait un concept intéressant à développer. La technologie et les concepts sont déjà présents. Ça trouverait preneur et simplifierait la maintenance ainsi que le démantèlement.
Reste la volonté d'oser.
C'est un modèle économique encore barbare pour les actionnaires mais qui a fait ses preuves dans d'autres domaines et marques. Naviguer sans promettre la Lune, calmement sur des flots plus stables.

Et ça existe depuis 1949 ( ? ), ça s'appelle 2CV.:bravo: