Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 905 952 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
23731
:bravo: super
23732
ON veut pâs transfoiermer notre balcon en jardiniere mais chez nous c'est les fraises qui marchent bien, avec 10 pieds dont un qui s'est autobouturé, on arrive a se faire un portion de fraise chacun par semaine.
On s'est loupé sur nos premeire bouture (on avait voulu se faire 9 pieds de plus. Mais les 4-5 pieds qu'on a bouturé sont encourageant et nos prieds continuent a faire des boutures en veut tu en voila...
23733
On va pas tarder à récolter les patates chez nous aussi...
On en a même qui ont poussé dans le compost, un grand classique (et madame jette un peu vite des fois...) :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23734
Johnny> ah ben en plus bonne nouvelle: 2020 est une très mauvaise année pour les fraises, framboises etc.... l'année prochaine ça ne pourra qu'être mieux :bravo:
23735
23736
Chuis desolé pour les taquets d'erreurs de frappes que je laisse derriere moi :facepalm:
23737
Citation :
bouture
pour les fraises on parle de stolon maitre-capello-2.jpg
perso bonne année de fraises et framboises surtout, par contre croque poux (groseilles à maquereaux) et groseilles que dalle :|
mais les mûres ça va donner!
23738

Pas sur que ce soit top pour les plants.
23739
Oui ça paraît un peu trop lourd... Tout dépend de ce qui pousse...


Le début des emmerdements liés au permafrost :
https://www.lapresse.ca/actualites/sciences/2020-07-19/quand-le-pergelisol-fond.php
23740