Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 621 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
24231
ces dernières années on a explosé des records de chaleur avec un soleil en bas du cycle.

pour les années à venir, on risque de souffrir davantage :
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/soleil-soleil-debute-son-25e-cycle-activite-annonce-nasa-quest-ce-cela-signifie-78864/

Non je ne mettrai pas de pull

24232
Mais Trump il a dit que ça allait refroidir alors hein, bon :oops2:...
24233
il a dit ça où?

Alain Souchon n'est pas un film

24234
En Californie, durant un échange avec un responsable de la protection des espaces naturels (qui flambent un peu).

Par ici vers 20 secondes :
24235
Mais p***** , quel tête de nœud ce type .

J'espère qu'il ne va pas être réélu . :fache:
24236
il est impayable

Alain Souchon n'est pas un film

24237
Malheureusement, bien sur qu'il sera réélu... :|
24238
En fait le truc que personne comprend avec trump, c'est qu'il s'adresse pas à tout le monde. Il s'adresse à la frange américaine qui vote pour lui. Et qui, plus il dit de conneries plus grosses que lui, a encore plus envie de voter pour lui aux prochaines élections. Ce mec est terriblement con, mais il sait ce qu'il fait. Il est donc très dangereux.

Le pire c'est la suite : "je vous assure ça va refroidir. - Mais les scientifiques disent que... - Je pense que les même les scientifiques ne savent pas."

En gros, moi je sais, mais ceux qui savent eux, racontent de la merde.

Ca a beaucoup d'impact sur les populations qui votent pour lui aux states. Personne n'y croit ici, parce qu'on croit écouter un abruti pas capable de se faire élire chef de classe, mais là bas visiblement c'est un fond de commerce.

Je vous rappelle qu'on parle de personnes qui pensent que les démocrates sont des reptiliens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 19:45:56 ]

24239
Citation de gromeul :
Mais Trump il a dit que ça allait refroidir alors hein, bon :oops2:...


Le souci c’est qu’il va falloir attendre un peu. Les petits âges glaciaires, je crois que c’est tous les 23.000 ans, et que le dernier date seulement de 5.000 ans. :??:
24240
Citation de Dr :
Le souci c’est qu’il va falloir attendre un peu.
Plusieurs siècles en tous cas, d'ici là les combustibles fossiles seront épuisés (*) mais il faudra pas mal de temps avant que la nature absorbe tout le CO2 de l'ère industrielle, juste pour revenir à la situation (niveau température globale) du 20ème siècle.

Le souci principal ne viendra pas des canicules et des quelques décès de coups de chaleur mais de la réduction de surface et du déplacement des terres arables, la base en survie des populations ça reste quand même d'avoir à bouffer. Si ça se trouve dans 20-30 ans on va se battre pour des terres en Sibérie, en Alaska, au Groenland, dans le nord canadien voire un peu plus tard sur les côtes de l'Antarctique. On n'a pas fini de parler de migrations...

(*) Au fait, ça y est, BP qui est quand même la référence en études pétrolières globale a annoncé qu'on ne produira plus jamais autant de pétrole que l'an dernier. Sous le diplomatique vocable que la demande (au lieu de l'offre) a atteint son plafond, mais c'est dit quand même. Ne pas se réjouir trop vite, ils prévoient quand même un plateau de production au niveau actuel pour plusieurs dizaines d'années avant le déclin inéluctable.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 21:41:50 ]