Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 905 969 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
24291
J'aimerais bien savoir, concrètement, ce que ces entreprises voudraient faire avec la 5G et qui ne serait pas possible actuellement. J'ai beau me creuser la tête, je vois pas et l'article ne le précise pas...
24292
l'installation de la 5g relève de l'idéologie, ils ne vont pas s'abaisser à donner des justifications bassement matérielles

Non je ne mettrai pas de pull

24293
Vu les arguments déployés :
Citation de Cédric :
[...] dans les années qui viennent, la 5G sera indispensable pour continuer à innover. 12 pays européens l’ont déjà déployé !


On est clairement dans la catégorie D

24294
Ils vont innover quoi, le montant de leur benefs au détriment du public?
24295
]Ils vont innover quoi, le montant de leur benefs au détriment du public? C'est quoi ces excités de la 5G

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 18:08:18 ]

24296
Pour la 5G, les pubs auront plus d'impacts car en videos HD sans que ça ne laguent
Al bundy vs Georges abitbol
24297
Une innovation presque inutile, qu'on nous vend comme indispensable .. Cette technologies va seulement creuser les inégalités et déshumaniser encore plus notre monde (où certains n'ont encore rien à manger ..)
Il y a d'autres priorités, notamment Ecologique !

101112

24298
Bah la 5G c'est l'innovation enfin, ça permettra de regarder des vidéos 12K ultra HHHHHHHD sur un écran de smartphone de 8cm, c'est l'avenir :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

24299
ça va permettre de mieux remplir son frigo. D’ailleurs c'est fait pour ça, nous gaver comme des oies de toute la production industrielle merdique.

le fond de la 5G c'est l'écoulement de la surproduction capitaliste

Non je ne mettrai pas de pull

24300
J'ai lapsucé des yeux :8O:

Citation :
le fond de la 5G c'est l'écroulement de la surproduction capitaliste

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)