Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 915 964 vues
- 203 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
24421 Posté le 12/10/2020 à 18:54:28
Les jeunes qui font pas d´efforts, qui respectent rien et qui veulent pas changer, qui sont accros à la surconsommation, ils ont été élevés par qui déjà ?
C’est pour mes fiches, merci.
C’est pour mes fiches, merci.
kruks
1586
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
24422 Posté le 12/10/2020 à 19:11:04
Citation de Socrate :
"Notre jeunesse aime le luxe, est grossière et mal élevée, ne se soucie pas de l'autorité et n'a aucun respect pour les anciens, les personnes âgées. Les enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un aîné entre dans une pièce, répondent mal à leurs parents ... "
Citation de Esidio :
"Je n’ai aucun espoir pour l'avenir de notre pays, si les jeunes d'aujourd'hui seront demain aux commandes. Parce que est une jeunesse qui n’as pas de retenue, qui est effrénée et dangereuse"
Citation de Platon, :
"Aujourd'hui, le père craint les enfants. Les enfants croient être égaux à leur père et ils n’ont aucun respect ni estime pour les parents. Ce qu'ils veulent est d'être libre.
Le professeur a peur des étudiants, les étudiants insultent les professeurs; les jeunes exigent immediatamente la place occupée par les anciens, les anciens, pour ne pas sembler (apparaître) rétrogrades ou despotique, acceptent un tel échec et, pour couronner le tout, au nom de la liberté et de l'égalité, on proclame la liberté des sexes "
Citation de couverte :
"Cette jeunesse est pourrie jusque au fond du cœur. Elle ne sera jamais ce qu'elle était autrefois. Celle d’aujourd'hui ne sera pas en mesure de préserver notre culture ... "
En même temps c'est un peu has-been comme discours
Two Beers or not two beers... ?
Celest1
4663
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
24424 Posté le 12/10/2020 à 21:23:04
Les jeunes d'aujourd'hui seront aussi les vieux de demain .. et on attend encore le monde merveilleux des jeunes d'hier ..
Je crois pas qu'opposer les jeunes des vieux va permettre d'arranger les choses ..
Finalement pourquoi/comment, dans sa grande évolution, l'Humain s'est il à ce point désolidariser de la nature ?..
Je crois pas qu'opposer les jeunes des vieux va permettre d'arranger les choses ..
Finalement pourquoi/comment, dans sa grande évolution, l'Humain s'est il à ce point désolidariser de la nature ?..
101112
[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 21:24:23 ]
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24425 Posté le 12/10/2020 à 21:32:12
x
Hors sujet :Moi je prends l'ecologie au sérieux, et pourtant je suis jeune. Jeune depuis très longtemps c'est tout.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
LD55
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
24426 Posté le 12/10/2020 à 22:10:31
Citation de kruks :
Citation de couverte :"Cette jeunesse est pourrie jusque au fond du cœur. Elle ne sera jamais ce qu'elle était autrefois. Celle d’aujourd'hui ne sera pas en mesure de préserver notre culture ... "
Cette citation était on ne peut plus juste : la culture babylonienne a effectivement disparue !
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24427 Posté le 12/10/2020 à 23:16:10
jancovici dans une conférence à geneve devant des financiers
cette conf est bonne, il y a tous les sujets ramassés dans 1 conférence, réchauffement, pétrole, économie et politique
Non je ne mettrai pas de pull
Celest1
4663
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
24428 Posté le 12/10/2020 à 23:31:38
Citation :
Vrai ..cette conf est bonne
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
..chut.. On est foutu..
101112
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
24429 Posté le 13/10/2020 à 00:18:36
Citation :
Les jeunes d'aujourd'hui seront aussi les vieux de demain .. et on attend encore le monde merveilleux des jeunes d'hier ..
Ce n’est visiblement pas le courant majeur, et AF n’est pas non plus épargné.
Celest1
4663
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
24430 Posté le 13/10/2020 à 07:57:00
@W-Addict : c'est pas faux ..
Une époque de plus en plus sujette aux divisions quand on doit s'unir pour la planète .. Nous ne dessinons pas la meilleure courbes de l'avenir
Une époque de plus en plus sujette aux divisions quand on doit s'unir pour la planète .. Nous ne dessinons pas la meilleure courbes de l'avenir
101112
[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 07:57:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte