Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 625 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
24631
24632
ouais! enculés!

Alain Souchon n'est pas un film

24633
Les 1% à l'échelle de planète, nous qui postons sur ce forum, on en fait partie, je pense.
24634
pour faire 74T sans prendre l'avion, faut y aller fort sur le barbecue à gaz quand même

Non je ne mettrai pas de pull

24635
Citation de samy :
pour faire 74T sans prendre l'avion, faut y aller fort sur le barbecue à gaz quand même


Un ordinateur c’est une tonne, une voiture 15...

Donc oui c’est beaucoup mais ça monte vite. Faudrait plus de précisions pour savoir.
24636
Citation de samy :
pour faire 74T sans prendre l'avion, faut y aller fort sur le barbecue à gaz quand même
Si on compte dans la production de CO2 du 1% celle des entreprises dont ils sont actionnaires ça colle. Sauf que ce qui sort de ces usines est consommé par des moins riches. Il est là le bug. C'est toujours un mauvais plan de désigner l'autre comme coupable en se défaussant de ses propres responsabilités, ça ne marche jamais. Et pourtant je l'aime bien la Greta.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


24637
24638
Attention post satyrique :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Plus sérieusement, la responsabilité personnelle c'est sympa, mais il ne faut pas oublier qu'on vit dans une société

Two Beers or not two beers... ?

24639
Citation de EPE_be :
Citation de samy :
pour faire 74T sans prendre l'avion, faut y aller fort sur le barbecue à gaz quand même
Si on compte dans la production de CO2 du 1% celle des entreprises dont ils sont actionnaires ça colle. Sauf que ce qui sort de ces usines est consommé par des moins riches. Il est là le bug. C'est toujours un mauvais plan de désigner l'autre comme coupable en se défaussant de ses propres responsabilités, ça ne marche jamais. Et pourtant je l'aime bien la Greta.


J’aime bien ta condescendance de boomer, qui en plus 5 messages au-dessus disait qu’on allait rien faire !
24640
Le boomer condescendant t'aime bien aussi et te salue respectueusement :clin:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ex-producteur retraité de la musique en 2016