Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 938 391 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
24031
x
Hors sujet :
entre la période féodale et la révolution il s'est passé un certain temps. Bon tous les remparts n'ont pas résisté non plus :clin:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

24032
Boh, Sao Paulo ou Johannesburg et certainement d’autres endroits ont aujourd’hui des caractéristiques qui ressemblent à cette description

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

24033
Un petit rappel sur les émissions et les émissions cumulées :

le-pub-des-gentlemen-3064845.jpeg

N’hésitez pas à suivre Sylvestre Huet sur Twitter, sur son blog... Super journaliste scientifique.

https://twitter.com/HuetSylvestre
24034
l arabie saoudite :bravo:
24035
L'impact de l'Europe me semble assez faible... est-ce que ça tient compte de tout ? entre autres, comment est comptabilisé l'impact des produits fabriqués en Chine et consommés en Europe ou ailleurs ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

24036
Oui, j'ai l'impression que ce décompte n'est pas fait.
24037
24038
24039
Tout tient dans le "momentanée"....

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

24040
Et Tous les capitalistes constatent l'effet du capitalisme sur la planète, constatent que l'humain ne survivera pas ou très difficilement à cet effet ...
...Ils constatent ...
...Et puis c'est tout . .. :pleure:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .