Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 905 994 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
24651
Citation :
En réalité chaque français émet l'équivalent de 11,5 tonnes de CO2/habitants/an alors qu'il faudrait arriver à 2 tonnes

Citation :
Ce qui est positif c’est que tout le monde était ok pour dire que le chgt climatique est réel, grave et qu’il faut agir.

La synthèse c'est que chaque français est d'accord qu'il faut faire un effort à condition que ce soient les autres qui le fasse :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


24652
Non, pas chaque Francais .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

24653
Aujourd'hui, j'ai pas foutu grand chose, 8 heure de canap', 2 X ouvert le frigo et seulement 1 heure d'ordi.
Ça fait combien en Co2 ?
24654
Citation de CasioXWG1 :
Aujourd'hui, j'ai pas foutu grand chose, 8 heure de canap', 2 X ouvert le frigo et seulement 1 heure d'ordi.
Ça fait combien en Co2 ?


Ca dépend t'as fumé des trucs ? :volatil:

Two Beers or not two beers... ?

24655
question méthane,t 'as pété ? :facepalm:
24656
Même si on ne fait rien, mais dans un logement, chauffé, dans une ville et un pays avec pas mal d'équipements... ça fait déjà beaucoup !
24657
Citation de Libération :
Royaume-Uni : la pollution de l'air reconnue dans la mort d'une fillette
Par Nina Guérineau de Lamérie, Correspondance à Londres — 17 décembre 2020 à 18:55
La justice britannique a établi un lien entre des taux élevés de dioxyde d’azote et le décès de Ella Adoo-Kissi-Debrah dans le sud-est de Londres en 2013, qui souffrait également d'asthme.

Une décision historique. Mercredi, pour la première fois au Royaume-Uni, la justice a reconnu le rôle de la pollution de l’air dans la mort d’une enfant de 9 ans. (...)

https://www.liberation.fr/planete/2020/12/17/royaume-uni-la-pollution-de-l-air-reconnue-dans-la-mort-d-une-fillette_1808970?xtor=rss-450

24658
24659
Relativisons, ce n'était qu'une anglaise. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24660
Pouet :
Citation :
Même si on ne fait rien, mais dans un logement, chauffé, dans une ville et un pays avec pas mal d'équipements... ça fait déjà beaucoup !
Ben quoi, tu veux ptet que je sorte du garage mon gros V8 Ford mal réglé ?:non: