Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 098 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25471
j'ai entendu parler d'une pétition pour qu'ils restent dans l'espace :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25472
elle est là la transition écologique

voyez les € promis, les emplois créés toussa ... Bandes d'amishes va !
mince on parle pas de comment on produit encore plus d'électricité

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 23:39:21 ]

25473
Je pense qu'avec le dernier rapport du GIEC, nos gouvernants vont réagir, explication de Guillaume Meurice ...


Mais nan, j'deconne, pas de soucis, on y va en courant et chantant, dans notre catastrophe climatique... :pong:
25474
On devrait parler de transition énergétique plutôt qu'écologique
25475
Citation :
J'ai cherché une pétition contre le tourisme spatial, j'en ai trouvé une à peine validée, sur change.org

Je ne comprends pas qu'on laisse ces 3 malades lancer l'activité la plus inepte, égoiste et polluante. Aucun état n'a commenté


En meme temps, ca concerne les milliardaires des GAFA c'est à dire que commenter se fera automatiquement sur les reseaux qu'ils ont mis à disposition pour...

Une petition contre l'attaque de l'espace ?
Ouais pourquoi pas...

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 21:36:55 ]

25476
Par chez moi (en Gelbique) c'est un peu la merdasse. On a l'impression que certains viennent de se prendre une première petite claquette derrière la tronche de ce qui nous attend les années qui viennent.

Chez moi, région de Namur, on est plutôt safe (enfin dans mon coin en tout cas), mais juste là comme ça, ben l'eau du robinet est impropre à la consommation. Ca donne a réfléchir sur nos capacités de résilience :|

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25477
Ce soir, Compassion pour les amis belges et allemand qui ont la tête sous l'eau
On s'enfout moins quand ce n'est pas proche de nous, et encore moins quand c'est à côté de chez nous.
Par chez moi, on ouvre les polders pour limiter les dégats , ce n'est pas vraiment de saison...Sirènes, évacuations, routes fermées...
Y'a un sujet sur AF, genre : les catastrophes climatique dans le monde ?
Je n'aime pas trop les sujets bad, à forte dose ça ne soigne pas ma dépression.
Mais je crois vraiment, maintenant il y en a pour tous les jours. :|

[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 20:41:20 ]

25478
il a tellement fait chaud au Canada que des moules ont cuit directement sur leur rocher.

dommage que la production de frites belges soit momentanément la tête sous l'eau

Non je ne mettrai pas de pull

25479
25480
avec du persil groelandais et du vin blanc danois, ça passe bien

Non je ne mettrai pas de pull