Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 938 704 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25461
C'est çaDr.... quand la collapso a été évoqué.... sa réponse : il faut raison garder

une vielle et alors ...??

25462
Des nouvelles rassurantes :dentspetees: en rapport avec les températures extrêmes au Canada :

https://twitter.com/laydgeur/status/1413449637021716483?s=21
25463
Moi je dis : avec suffisamment de climatiseurs, ça passe crème. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25464
Moi je m'en fous, j'ai la clim dans mon bureau (à la maison). Dixit un collègue.

Edit : en vrai je leur ai appris au plus fort de la crise au canada ce qu'il se passait. Ils ont fait des blagues sur les fours et tout le tremblement et un a fini par dire ça. Je me sens tellement seul.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 18:41:31 ]

25465
25466
L humour de beauf quoi
Comme d habitude faudra attendre une catastrophe sur le territoire ( comment ca ya eu des inondations déjà ) pour que les politiques s y intéressent rien qu'un peu

[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 20:26:27 ]

25467
quand les températures passent (et plus d'une journée) les 45°C, soit tu as accès à une clim, soit tu t'enfuis dès le 2nd jour dans une région moins chaude, soit tu es en danger de mort

Non je ne mettrai pas de pull

25468
J'ai cherché une pétition contre le tourisme spatial, j'en ai trouvé une à peine validée, sur change.org

Je ne comprends pas qu'on laisse ces 3 malades lancer l'activité la plus inepte, égoiste et polluante. Aucun état n'a commenté

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25469
non c'est l'a-ve-nir on te dit !
on devrait les attaquer en justice mais non ils sont limite portés en héros.
25470
Ce concours de b*tes spaciales entre milliardaires, qui nous chient dessus au passage, nous démontre le niveau de leur régression: des sauvages. :shootme: