Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
24679
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
25464Posté le 09/07/2021 à 18:40:29
Moi je m'en fous, j'ai la clim dans mon bureau (à la maison). Dixit un collègue.
Edit : en vrai je leur ai appris au plus fort de la crise au canada ce qu'il se passait. Ils ont fait des blagues sur les fours et tout le tremblement et un a fini par dire ça. Je me sens tellement seul.
L humour de beauf quoi
Comme d habitude faudra attendre une catastrophe sur le territoire ( comment ca ya eu des inondations déjà ) pour que les politiques s y intéressent rien qu'un peu
[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 20:26:27 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
25467Posté le 11/07/2021 à 21:48:46
quand les températures passent (et plus d'une journée) les 45°C, soit tu as accès à une clim, soit tu t'enfuis dès le 2nd jour dans une région moins chaude, soit tu es en danger de mort