Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 915 050 vues
- 203 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
kruks
1586
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
25371 Posté le 12/05/2021 à 13:44:51
Oui c'est un pro du greenwashing
Two Beers or not two beers... ?
miles1981
8352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25372 Posté le 12/05/2021 à 14:20:03
Citation de jeremy19450 :
Elon Musk fait de beau geste pour l'environnement, tesla, les toits solaires et surtout space X réutilise oserai je dire recycle oui recycle80% des ses lanceurs et en evitant qu'ils finissent dans le cimetiere spatial au milieu du pacifique.
Tesla -> Ah ?
Panneaux solaires -> Tu veux dire ceux dont le rendement est bien inferieur au marche ?
Space X ->
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
25373 Posté le 12/05/2021 à 14:41:47
Citation :
Panneaux solaires -> Tu veux dire ceux dont le rendement est bien inferieur au marche ?
je dirais même plus :
-> tu veux dire ceux fabriqués à coups d'électricité charbonnée chinoise ? Ceux dont le rendement et la durée de vie ne compenseront probablement jamais leur production initiale ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25374 Posté le 12/05/2021 à 14:48:26
C'est génial de recycler à 80% des merdes qui ne seraient pas là sans toi. Bel effort pour la planète. Vraiment.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
25375 Posté le 12/05/2021 à 14:50:21
rires ....detendez vous les gars .... on peut parler ecologie et avoir de l'humour .... vert.
Je vous laisse, j'ai un compte paypal a faire tourner ... et un hyperloop a mettre sous vide .
Je vous laisse, j'ai un compte paypal a faire tourner ... et un hyperloop a mettre sous vide .
une vielle et alors ...??
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
25376 Posté le 12/05/2021 à 14:59:39
Faut dire que Starlink comme tas de merde ça se pose la.....
Et en plus ça sabote la recherche au nom du dollars. Avant s'éloigner des villes pour observer les étoiles c'était suffisant vis à vis de la pollution lumineuse. Maintenant grâce à ce grok on a toujours une merde dans l'objectif....
Et en plus ça sabote la recherche au nom du dollars. Avant s'éloigner des villes pour observer les étoiles c'était suffisant vis à vis de la pollution lumineuse. Maintenant grâce à ce grok on a toujours une merde dans l'objectif....
Soot_and_Stars
6046
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
25377 Posté le 12/05/2021 à 20:47:15
Son plus beau geste c'est un doigt d honneur
Neveud
6247
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
25378 Posté le 12/05/2021 à 20:49:39
je sauverais les tuiles photovoltaïques Tesla (sans connaitre plus que ça le produit)
Et son pickup tout carré, mais pour le design
Starlink: oui ça fait bien ch... le mec privatise ta vue des étoiles. C'est hyper voyant en plus. Et Jeff Bisous va aussi en lancer non? On se demande comment ils trouvent encore des fenêtres de tir pour les fusées dans ce maillage
Et son pickup tout carré, mais pour le design
Starlink: oui ça fait bien ch... le mec privatise ta vue des étoiles. C'est hyper voyant en plus. Et Jeff Bisous va aussi en lancer non? On se demande comment ils trouvent encore des fenêtres de tir pour les fusées dans ce maillage
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 20:52:36 ]
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
25379 Posté le 12/05/2021 à 23:01:19
Dans le genre d'info qu'on a appris, sans rentrer dans les détails, c'est que quand on a commencé à s'intéresser au debrits de satellites, on a découvert une foultitude de petits satellites espions....
Et il y aurait un statut quo sur les dits satellites....
Et il y aurait un statut quo sur les dits satellites....
Anonyme
25380 Posté le 12/05/2021 à 23:23:10
Avez vous observé un train starlink ?
En février je l'ai vu alors que j'allais pisser, oui je pisse dehors passke je vis dehors.
1ere pensée: "les Allemands, les allemands" et puis très vite, c'est juste Starlink...j'ai eu une pensée tout pour les suicidés findumondiste manipulés par un gourou, et puis...comment une raclure à le droit de faire ça en son propre profit....c'est dingue.
On peut rire du reflet de l'ego de Jupiter dans le ciel, mais lui il le fait !
Mais c'était " beau". Si si !
En février je l'ai vu alors que j'allais pisser, oui je pisse dehors passke je vis dehors.
1ere pensée: "les Allemands, les allemands" et puis très vite, c'est juste Starlink...j'ai eu une pensée tout pour les suicidés findumondiste manipulés par un gourou, et puis...comment une raclure à le droit de faire ça en son propre profit....c'est dingue.
On peut rire du reflet de l'ego de Jupiter dans le ciel, mais lui il le fait !
Mais c'était " beau". Si si !
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 23:27:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte