Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 923 691 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25881
x
Hors sujet :
aujourd’hui mon pseudo et ma boisson seraient plutôt ça :clin:

rustbucket-rye-ale_20171023165414.png

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25882
Citation :
je ne vois pas à quel point de dissonance cognitive un climato-sceptique doit se trouver aujourd'hui

Moi ce qui m'étonne c'est que ça ne fasse les gros titres qu'aujourd'hui, alors qu'on le sait bien depuis pas mal d'années quand même que "ces gens savaient" et n'ont rien fait, voire ont tout fait pour faire de la désinformation...

Ou alors je me renseigne trop je sais pas, je suis pourtant pas du genre à aller sur des forums alternatifs du genre "on nous cache tout , on nous dit rien"...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

25883
Citation :
"ces gens savaient" et n'ont rien fait
et ce sera pareil pour nous en pire car dans le passé il y avait encore "l'excuse" que la technologie électrique et les alternatives n'étaient pas aussi abouties qu'aujourd'hui .. Et nous consommons toujours plus de plastique issu du pétrole ..

101112

25884
Citation de Celestin :
Citation :
"ces gens savaient" et n'ont rien fait
et ce sera pareil pour nous en pire car dans le passé il y avait encore "l'excuse" que la technologie électrique et les alternatives n'étaient pas aussi abouties qu'aujourd'hui .. Et nous consommons toujours plus de plastique issu du pétrole ..

Et on avait moins de problemes de dette, de problemes climatiques, de manque de ressources, etc.
25885
C'est clair que plus on attend plus le changement devra être radical et rapidement.. Sinon les conditions de vie deviendront de plus en plus difficile ..

101112

25886
25887
Et les Ewoke sont une espèce vivant sur la lune forestière de la planète Endor :bravo:

101112

25888
25889
Citation de Over :
….bref un jour il y aura des fashion pub sur des combinaisons de survies…
Kevin Airpocalypse.

J'ai ri, merci. :P:

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 00:40:47 ]

25890
Jancovici sort une BD avec Christophe Blain, appelée « Le monde sans fin ».

L’interview est plutôt pas mal : questions plutôt bien (mais orientées « questions courantes / néophyte ») et Janco pas trop provocateur désagréable :