Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 067 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25781
Citation de sonicsnap :
Le plus gros paquebot du monde est vraiment hideux. Accessoirement, je me demande si on se souvient qu'on est en mer, une fois embarqué dans ce machin.


Pendant les activités pêche à la dynamite et visite des baleines en jetski dans les croisières polaire. Enfin je suppose !

Ou si tu te trouves sur le Costa Concordia.
25782
je crois que le but de ce truc c'est pas d'être en mer, c'est d'être entre riches
25783
les gros machins c'est pour les retraités

Non je ne mettrai pas de pull

25784
Alors ça c'est motivant, je te dis pas la galère avec nos écumoirs et passoires.

https://www.instagram.com/reel/CUJHCt4Lg5K/?utm_medium=share_sheet

Je suis pas sûre que le lien fonctionne, en tout cas pour moi non: donc une personne actionne à la main un grand tamis cylindrique tournant sur un axe, et les autres bennent le sable dedans, ça a l'air efficace et bien moins prise de tête que ce qu'on peut faire ponctuellement à la mano ou au mieux à la passoire afin de récupérer notre microplastique.

[ Dernière édition du message le 23/09/2021 à 20:25:05 ]

25785
C'est quand même un travail de fourmis, mais il faut saluer la motivation de ces gens.
25786
Quand t'es à côté t'as juste pas le choix, tu le fais. Pas mal d'individus le font spontanément, et sinon t'as des ramassages régulier en cas de soucis sur une marée, les antennes de seashepherd lance des annonces par exemple.
25787
Habillement :
Outre l’occasion et les fripes, je trouve ces nouveaux modèles de production de fringues “à la demande” assez séduisants. J’ai essayé Asphalte notamment, c’est de la bonne came. A toutes fins utiles


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25788
Perso je tiens à voir ce que je vais acheter et me mettre sur le dos.
Je fais certainement partie de l'arrière garde mais acheter des fringues ou des pompes uniquement sur la foi de photos plus ou mons fidèles, ça me paraît un beau gâchis d'aller-retour de paquets...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25789
Et du coup ça paraît pas très ecolo...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25790
Bon point. Ils mesurent leur empreinte carbone selon des labels à priori établis.
Étant de dimension standard, je n’ai eu aucun retour à faire, je ne sais pas quel est leur taux de retours


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare