Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 676 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25381
Tiens, a propos du clown : https://www.theguardian.com/technology/2021/may/12/elon-musk-tesla-bitcoin
Maintenant qu'il s'est fait plein de fric sur le bitcoin, il le fait se crasher. Comme s'il ne le savait pas avant... (et s'il ne le savait pas, il n'a pas fait sa due diligence et ne devrait pas etre CEO d'une entreprise).
25382
Bon, suite de l'histoire: Musk "menace" de vendre ses bitcoins Tesla, le cours de la cryptomonnaie s'effondre.
Si cette action peut enterrer cette aberration énergétique, ben tant mieux.
A priori ça va quand meêm continuer comme il est pas le seul à avoir des intérets là-dedans. (il ya aussi des petit actionnaires. Comme la Chine)

Alain Souchon n'est pas un film

25383
(cf mon message juste au-dessus...)
25384
x
Hors sujet :
putaing, ça lag! :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 17:07:12 ]

25385
x
Hors sujet :
En meme temps, comme tout le monde mine du BTC et autres merdes, normal :D
25386
25387
le-pub-des-gentlemen-3578104.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25388
:mrg: C'est bien ça, oui! L'inactivité humaine à l'encontre de l'activité humaine qui engendre le réchauffement.
25389
Le greenwashing :
le-pub-des-gentlemen-3581698.jpg

La vraie vie :
le-pub-des-gentlemen-3581701.jpg

Two Beers or not two beers... ?

25390
Citation de sonicsnap :
:mrg: C'est bien ça, oui! L'inactivité humaine à l'encontre de l'activité humaine qui engendre le réchauffement.

Ah zut ! Donc j'ai tout faux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.