Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 952 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
2581
Ouai faut vraiment avoir que ça à foutre.
2582
Chaos Computeur Club c est Hamburg. Ils sont vraiment bien.
2583
La maison mère est à Berlin.
2584
Mouais il y a deux ccc, à l origine, mais bon c est retour début 80. il y en a Dans toutes Les villes allemandes, actuellement. Le ccch fait plus parler de lui.
2585
Concernant le smart grid, c'est nice, mais je vois pas trop en quoi le fait de controler chaque foyer apporte un plus, surtout si celui ci ne produit pas d'énergie. En fait, un compteur "temps réel" par zones est amplement suffisant.

Le coté suveillance n'est qu'un des aspects. Après perso, le discours de ceux qui disent "je m'en fous qu'on puisse voir ce que je fais, j'ai rien a me repprocher et rien a cacher" ou "ils ont qu'a vendre mes données si ça leur fait plaisir", euh perso non, je suis pas d'accord. Autre débat...

Je posais ici la question concernant la sécurité et les ondes, notamment en cas de concentration de compteurs; C'est sur ce point que ça me chagrine aussi, ce manque d'infos...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 10:07:07 ]

2586
Daril a fait études scientifique à ce propos sur Doctissimo je crois. :oops2:
2587
Hey c'est cool, encore la même vanne ! :bravo:
Sinon?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2588
Citation :
Concernant le smart grid, c'est nice, mais je vois pas trop en quoi le fait de controler chaque foyer apporte un plus


C'est pour adapter plus finement l'offre a la demande, notamment parce que la production est de plus en plus décentralisée, et va l'être encore plus dans les prochaines années.
2589
Citation de Traumax :
Un mot clé pour arrêter de raconter nimpe parce que je l'ai lu sur internet : Smart grid

Par ailleurs, les gens qui chouinent ouin ouin, Linky va savoir quelle chaine de télé je regarde, tout en utilisant google quotidiennement : LAWL


Perso, je n'utilise plus du tout google, ni facebook, pour ces raisons. Bien sûr, on a tous un maillon faible et le marché est étudié pour profiter de ce fait, le mien c'est Youtube ( musique ). Par contre, avec les croisements de données Linky, ça fait vraiment chier. Qu'un hacker puisse savoir si je suis partie en vacances, qu'un blaireau des services secret décide de s'interesser à moi, même si je fais juste partie d'une liste de 100 000 personnes, ça m'enmerde vraiment à fond.

Message écrit en mode HTML

2590
Citation :
Qu'un hacker puisse savoir si je suis partie en vacances, qu'un blaireau des services secret décide de s'interesser à moi


Aucun des deux n'a besoin de linky pour faire ce genre de choses.