Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 914 827 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
2591
Oui mais avec Linky, pas besoin de faire la planque et autre, donc pas de temoins.

Message écrit en mode HTML

2592
C'est du flicage Traumax, Linky c'est un bout de fil, mais la pelote est déjà énorme.

2593
C'est toujours la même affaire, ces données peuvent un jour tomber légalement entre de (plus) mauvaises mains. il se dit aussi qu'avec les compteurs connectés, ce même hacker qui peut aujourd'hui entrer chez toi comme dans un moulin pourrait demain paralyser des villes entières en coupant le jus. Pour quel bénéfice au final?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 10:34:23 ]

2594
Qui plus est, si le canada a demandé le retrait d'un tiers du parc des linky installés, c'est certainement pas pour faire tourner les usines de tournevis...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

2595
Putain, faut arrêter de regarder des films hein.

Citation :
il se dit aussi qu'avec les compteurs connectés, ce même hacker qui peut aujourd'hui entrer chez toi comme dans un moulin pourrait demain paralyser des villes entières en coupant le jus.

Il se dit aussi que quand on va au cinéma, il faut vérifier si y'a pas une seringue dans le fauteuil.
T'as deja vu un hacker rentrer chez quelqu'un comme dans un moulin ?
Tu sais quels genre d'efforts technologiques et humains il faut déployer pour une attaque comme Stuxnet ?
2596
On parle même pas des suppressions d'emploi, sous couvert de progrés inutile. Les mêmes que pour les caisses électroniques des supermarchés.

2597
C'est le même pays qui a dit que raser 500 hectares de forêt pour creuser le sol sur 300m de profondeur pour l'amener à l'air libre était écologique ?
2598
Si j'arrive à diriger le voltage qui sort de ma carte son vers un synthé et le controler avec Pure Data, alors un type dont "c'est le metier" pourra facilement déclencher un incendie, surtout avec les trucs numériques qui ne s'éteignent jamais vraiment.

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 10:40:11 ]

2599
Oui, celui aussi qui mange du jus d'arbre.
2600
Citation :
Si j'arrive à diriger le voltage qui sort de ma carte son vers un synthé et le controler avec pure data,

http://iunctis.fr/uploads/default/_emoji/laporte.png?v=0
t'es plus rusée que quand tu t'appellais archL. Tu fais comment ? Parceque là comme ça pour moi c'est du chinois.

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 10:41:41 ]