Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 910 776 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26191
Citation :
des atomes de fer, répartis çà et là, avec un peu d'essence et d'huile

y'a beaucoup de plastiques dans les voitures

Non je ne mettrai pas de pull

26192
Certes, mais ils ont cramé dans l'incendie, avec les corps :(

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 17:08:28 ]

26193
tu vois toujours tout en noir

------------------------------------------------------------------------

changeons de sujet :
https://actu.orange.fr/france/bientot-le-retour-des-mines-en-france-le-gouvernement-ne-l-ecarte-pas-magic-CNT000001H95yo.html

Non je ne mettrai pas de pull

26194

Et donc? Sans matières premières ni énergie on ne peut pas faire grand chose. Ce n'est même pas le retour au "moyen-âge" mais carrément aux chasseurs-cueilleurs. Ah, non, la chasse c'est mal, j'oubliais. Aux cueilleurs donc.

D'ailleurs s'il n'y a actuellement plus de mines en France métropolitaine il y a toujours des carrières.

Citation :
Pour simplifier, on considère que :

si les matériaux (roches) extraits servent aux constructions : = carrière (pierre, sable, ardoise...)
et si les matériaux (minerais, minéraux) ont un intérêt industriel : = mine (métaux, combustibles...).

https://www.geowiki.fr/index.php?title=Mine_ou_carri%C3%A8re_%3F

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

26195
Citation de #Houba :
D'ailleurs s'il n'y a actuellement plus de mines en France métropolitaine il y a toujours des carrières.

On est les meilleurs en France. On n'a plus de mines depuis belle lurette, mais on leur fait encore la classe. :oops2:
260px-P1250413_Paris_VI_bd_St-Michel_ecole_des_Mines_rwk.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26196
Et derrière force est de constater qu'ils font carrière.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26197
de là à dire qu'ils vont au charbon....

je suis ceinture blanche de judo

26198
:(( Post croisé avec les RIP, Pierre Rabhi vient de nous quitter, j'ai de la peine ça me fout un coup quand même ...
Bien sûr, quelques controverses concernant un business florissant, remise en cause de ses méthodes, mais son discours était juste et plein de sagesse .
26199
26200
J'arrive pas à comprendre pourquoi les éleveurs sont aussi remontés contre les loups alors qu'ils sont grassement dédommagés en cas de problème.