Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Ouais et puis une douzaine de flics qui débarquent à 7h du matin avec des gilets pare-balles et des fusils d’assaut pour venir vérifier des papiers (qui sont finalement tout à fait en règle), c’est quand même une drôle de provocation. En tout cas c’était totalement démesuré et injustifié.
C'est pas la première fois qu'on cherche ( et qu'on réussit ) à briser un candidat. C'est arrivé à d'autres.
sublime :
Citation :
à tous ceux qui appellent à l'union de la gauche, pourquoi ne pas prôner la même chose à droite et à l'extrême droite ? LREM +LR, et RN+Z ? et avec les mêmes arguments : "c'est les mêmes programmes, faut être ensemble pour gagner, stop à la querelle des egos"...
Le véritable danger serait une alliance Z et MLP et une partie des LR qui ne se dessine pas pour l'instant mais qui représenterai 40 % facile.
Quand je parle d'écologie il n'y a pas de stratégie politique derrière .. c'est juste à un moment qu'on soit de gauche de droite on est tous sur la même planète , moi après je préfère qu'on fasse de l'écologie par l'union de la gauche, car l'écologie sera aussi sociale !
Non mais c’est bon casio, tu veux pas voter pour le progrès social, environnemental, etc… Assume …
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je pense que le grand chef de 70 ans à fait son temps, et qu'il est temps pour lui de raccrocher. Mais pas avec n'importe qui non plus, en tous cas pas a une paire de "péteurs de boulons", suivez mon regard. Quand on veut vendre un produit, il faut aussi savoir bien le présenter. J'essaie juste de pointer du doigt ce qui ne va pas.
Quand je parle d'écologie il n'y a pas de stratégie politique derrière .. c'est juste à un moment qu'on soit de gauche de droite on est tous sur la même planète , moi après je préfère qu'on fasse de l'écologie par l'union de la gauche, car l'écologie sera aussi sociale !
La droite ne peut etre ecologique.
Je l'ai pense a une epoque, mais depuis j'ai appris la physique. Et ce n'est pas possible de continuer avec le capitalisme et penser sauver la planete.