Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 287 réponses
  • 264 participants
  • 877 347 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26741
Casio a des soucis ?
On ne le voit plus depuis plusieurs heures... je m'inquiète, j’espère qu'il n'a pas rejoint LREM...
26742
Il a sa carte du PCF depuis ce matin, faut le comprendre, ça doit faire un choc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26743
Ben peut-être qu'il a du se rendre compte que pour que certaines idées soient prises en compte, faut aller voir et se prononcer en ce sens...
Il y a un certain déni de conviction chez ce cher Casio comme même ! Je pense qu'il personnifie trop les courants politiques. Et le défaut de ne pas vouloir voir la vérité en pleine face même si des efforts sont faits. Alors oui, il faut se remettre en question et vouloir moins... Sur ce dernier point, j'ai été favorable au passage à 80 km/h. Moins vite, moins fort, moins tout simplement, ça me plait. Et ça reste moins au final, moins de conso, moins de dépense, mais 2,5% de temps en plus pour compenser la vitesse diminuée, moins de tout... qui voudrait dépenser plus ?
26744
Citation :
Casio a des soucis ?
On ne le voit plus depuis plusieurs heures... je m'inquiète, j’espère qu'il n'a pas rejoint LREM...
Non. Je bosse mon solfège, et je relooke des meubles, en bon écolo, pour ne pas jeter, j'ai horreur de ça. Pour l'instant, c'est le vote blanc qui tient la corde. Pour le 2eme tour, je me tâte...Politiquement parlant, hein, je me tâte, n'allez pas vous imaginer je ne sais quel truc sexuel. Avec un très probable Macron / Zemmour ou Macron / Pecresse, vous faites quoi, vous ? Moi, je sais....Mais faut pas que je vous empêche de trouver le sommeil, surtout.:mdr:
26745
Edit : supprimé mon post précédent. C'était vraiment très très méchant. Mais je suis pas Florent Bruel.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26746
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
Casio a des soucis ?
On ne le voit plus depuis plusieurs heures... je m'inquiète, j’espère qu'il n'a pas rejoint LREM...
Non. Je bosse mon solfège, et je relooke des meubles, en bon écolo, pour ne pas jeter, j'ai horreur de ça. Pour l'instant, c'est le vote blanc qui tient la corde. Pour le 2eme tour, je me tâte...Politiquement parlant, hein, je me tâte, n'allez pas vous imaginer je ne sais quel truc sexuel. Avec un très probable Macron / Zemmour ou Macron / Pecresse, vous faites quoi, vous ? Moi, je sais....Mais faut pas que je vous empêche de trouver le sommeil, surtout.:mdr:


Dans tous les cas, le vote "utile" n'existe pas. Tout vote est utile, encore heureux.
Mais peut-être trop de consensualité, peu de conviction. D'où l'inutilité d'un président.

Je vous rappelle que peu après l'élection présidentielle il y a les législatives, c'est là où l'on vote les lois et le budget, et c'est ce qui fait que j'ai du changer de destination de travail... pour un service rendu moindre...
Et personne ne parle des législatives, au final, je me dis que la majorité souhaite un CHEF, et c'est le constat qui a été fait par de récents sondages.

WAF dirais-je !
26747
Citation de CasioXWG1 :
Avec un très probable Macron / Zemmour ou Macron / Pecresse, vous faites quoi, vous ? Moi, je sais....Mais faut pas que je vous empêche de trouver le sommeil, surtout.:mdr:


Mon lait sera sur le feu et j’aurais piscine en ce qui me concerne…
26748
Citation :
Mais faut pas que je vous empêche de trouver le sommeil, surtout.:mdr:


Tu fais quand même preuve d'une sacrée condescendance.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26749
Citation de gromeul :
Citation de CasioXWG1 :
Avec un très probable Macron / Zemmour ou Macron / Pecresse, vous faites quoi, vous ? Moi, je sais....Mais faut pas que je vous empêche de trouver le sommeil, surtout.:mdr:


Mon lait sera sur le feu et j’aurais piscine en ce qui me concerne…


Je vote blanc
26750
Le Pen et Zemmour aussi, il n'y a pas de quoi pavoiser... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 06:19:32 ]