Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 957 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26691
Les dures luttes, ça me fait penser aux notaires encravatés

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26692
Citation de gromeul :
Avec un tel raisonnement, on ne fait rien :clin:...
Mais tu as raison de rester bien confortablement installé dans tes habitudes acquises de dures luttes :oops2:... Celles des autres qui t'ont précédé ? Tu t'en fous, dans 20 ans t'es cané alors hein, après toi le déluge...
Il faut impérativement que les idées de l'AEC passe sinon, on prend très cher pour 20 ans.


c'est quoi l'AEC ? :noidea:
26693
C'est " tous AvEC méluche !"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26694
Pas de propagande pour un parti svp
26695
Le Méluche c'est pas un parti, lui "c'est la République !"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26696
Une bonne nouvelle, sauf pour les prolos des disciplines peut être, à voir si ça fait tant monter les prix.

https://www.surf-report.com/news/factories/environnement-recyclage-economie-circulaire-ecologie-dechets-surf-business-consommateur-surf-128221657.html

(Quand tu achètes des combis écologiques à 600 balles et parcours la planète en avion ou en voiture, je ris de nos paradoxes et hypocrisies de surfers, mauvais humains. :mrg:)


[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 07:53:28 ]

26697
26698
Citation :
Avec un tel raisonnement, on ne fait rien :clin:...
Mais tu as raison de rester bien confortablement installé dans tes habitudes acquises de dures luttes :oops2:... Celles des autres qui t'ont précédé ? Tu t'en fous, dans 20 ans t'es cané alors hein, après toi le déluge...
Il faut impérativement que les idées de l'AEC passe sinon, on prend très cher pour 20 ans.
Encore une fois, ce n'est pas ce que j'ai dit. Chaque fois qu'on parle d’écologie, on oublie, volontairement ou non d'abord l'aspect humain qui doivent vivre, bosser et se nourrir. ( 8 milliards de personnes, comme je l'ai deja dit ) En clair, si tu veux empêcher le défrichement d'une parcelle, il faut d'abord donner les moyens a ceux qui vivent dessus de faire de la culture autrement.Comme dans tout, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Et la, c'est ce qu'on est en train de faire, si on suit la parole officielle. Fait ce que je te dis, mais fait pas ce que je fais. C'est à ce niveau la, que ça coince, d’après moi. Et pas sur le problème du "il faut faire gaffe", changer ses habitudes, et consommer moins, ça, on peut facilement le faire. C'est ce que je m'efforce déjà d' appliquer. Je suppose que les gens qui découpent les défenses des animaux le font pas toujours par plaisir. Quand à nous les povres occidentaux en surpoids , on peut facilement consommer moins, c'est facile, et même sans spécialement se priver.
26699
Non, tu crois que tout le monde peut vivre comme nous, c'est physiquement impossible. On va devoir se serrer la ceinture et pas qu'un peu.

Citation :
Quand à nous les povres occidentaux en surpoids

Quelle manque d'empathie...
26700
2109049313.png
Le bodyboard jetable éco +, autre fléau de pollution des plages….