Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 308 réponses
  • 264 participants
  • 878 182 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26771
La guerre aux portes de l'Europe sera t'elle eco-responsable ?
Bidon et putine se croient pas encore au siècle dernier ? et nous préparent pas une bonne guerre bien sale à l'ancienne .. ?

Pauvre planète , c'est pas gagné .. :oops2:

101112

26772
pour l'instant les tensions le sont (écomachin). Le tuyau de gaz nordstream 2 ne va pas cracher son gaz tout de suite. (vu qu'il est fait il servira, mais faut attendre au moins l'hiver prochain maintenant)

Non je ne mettrai pas de pull

26773
Sans gaz ça sent bien le nucléaire ..

101112

26774
Popopopo... vous êtes marrants vous, c'est que j'en ai un paquet à réparer des centrales nucléaires, fallait vous y prendre plutôt ma p'tite dame.
Je peux rien vous garantir avant mars ou avril 2023 moi
#Jojo_le plombier_atomique
26775
puisqu'on parle frontière et ukraine, reparlons du nuage de tchernobyl, et la fabrication des mensonges

Non je ne mettrai pas de pull

26776

101112

26777
je clique pas mais les tronches font peur

Alain Souchon n'est pas un film

26778
Ne convaincra pas les non convaincus, mais pas mal fait.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26779
26780
Citation :
Ne convaincra pas les non convaincus
en réalité qui est contre l'écologie et la vie ? pas grand monde à par les chasseurs et putin.. vu ce qui ce passe déjà : catastrophes et l'intensité déjà ressentie , ça commence à se voir , c'est déjà là ..

Beaucoup de voix se divisent alors qu'elles ont dans leur priorité essentielle cette urgence ..
Et je crois pas que cette vidéo soit là pour convaincre, ceux qui ne le sont pas encore et bien RDV dans 10 ans malheureusement ..

En réalité c'est une critique à mon avis sur le fait que chaque parti n'a jamais été assez loin dans cette urgence alors qu'ils font genre c'est dans leur programme ..

Et pourtant , la vie c'est quand même ce qui nous permet de vivre ?

101112