Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 423 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27171
Et puis maintenant du coup plus besoin d'aller à la mine .. on a du charbon pas cher .. partout dans les forêts .. .. .. Qu'on est bien !!! :oops2:

101112

27172
et puis on peut cueillir du chevreuil déjà tout cuit sans courir après

Non je ne mettrai pas de pull

27173
https://www.lemessager.fr/44209/article/2022-07-20/secheresse-en-haute-savoie-peut-remplir-sa-piscine-mais-pas-arroser-son-potager

Citation :
‘‘le remplissage complémentaire des piscines est autorisé de 20 heures à 8 heures, de même que l’arrosage des stades et des golfs, dans le même créneau horaire. En revanche, l’arrosage des jardins potagers est, lui, purement est simplement interdit, quel que soit l’horaire.


c'est conforme à leur projjjeeeet !!!!

pour les bourgeois c'est oui, pour les classes moyennes et inférieures, c'est non.

La lutte des classes se joue partout et tout le temps

Non je ne mettrai pas de pull

27174
« La lutte des classes se joue partout et tout le temps »
C’est tellement vrai !
Et elle se joue encore et toujours quoiqu’on en dise.
27175
C'est tellement vrai !!! Sauf que l'humain n'est pas le centre du monde .. avant de penser à notre légitime nombril on devrait d'abord penser à ce qui nous entoure et nous fait respirer ..

Les règles du "jeu" ne sont pas humaine .. nous avons juste un sacré rôle à "jouer" ..

-edit- Et nous avons échoué .. nous allons payer .. riche moins riche s'en fou lui du prix de la vie ..
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 22/07/2022 à 12:18:01 ]

27176
Citation :
.. nous allons payer .. riche moins riche s'en fou lui


Malheureusement je pense que ceux qui souffriront le plus seront encore les pays les moins développés . Et tous ceux qui n'auront pas les moyens de s’installer dans des lieux vivables voir même très agréable avec options de rafraichissements et yachts ...
J'ai même vu un reportage qui montrait des riches investissant dans des terrains avec programmes immobiliers au Groenland ... Avec la bénédictions des autochtones qui y trouvent une nouvelle source de richesse . :facepalm:
Il y a une telle différence de richesses, de moyens chez les humains. C'est indécent et écœurant . :((
Rien ne changera sous le nouveau climat . :x:
27177
C'est sur que ceux qui auront les moyens vivront "mieux un moment" l'indéscence jusqu'au bout c'est certain .. mais je crois pas que vous compreniez bien ce qui nous attends sur terre ..

101112

27178
Chacun y projette fantasmes et dénis .
La réalité sera peut-être toute autre , ça peut aller très vite : un volcan, une météorite inattendue, un virus définitif, un truc encore inconnu conséquence du climat ou pas .

Malheureusement je n'attends plus rien de l'action humaine pour éviter un désastre humain climatique .
D'ailleurs il est sans doute déjà trop tard pour éviter quoi que ce soit , peut-être un léger infléchissement des conséquences si dès demain on arrêtait toute pollution dans tous les pays, ce qui n'arrivera pas . Donc .
27179
Voila ..

:fete:



101112

27180
Je crois surtout tout bêtement qu'on va se prendre une catastrophe climatique inattendue et radicale sur le coin de la tronche. Vu comme les évènements dérivent grâvement de tous les scénarios prévus, je me dis qu'une bonne bourrasque de feu brutale et mondiale viendra tout régler. Comme le noeud gordien naturel en somme...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you