Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 910 727 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26701
C'est d'autant plus con que j'en ai acheté un à 11€99 dans les Landes il y a pas mal d'années et que je l'ai toujours.
Bon il peut péter d'un moment à l'autre c'est clair mais il glisse étonnamment bien.
Et il fait rigoler tout le spot, il est rose avec des fleurs :bave:
26702
Faut une exception pour confirmer une règle.
26703
Parce que normalement, ils sont sensés péter rapidement ces bodyboards? Ceux qu'on voit sur le tas (photo postée par Over Kraft) semblent être encore en état de fonctionner, non?
Un jour ou l'autre, il faudra arriver à interdire les produits jetables!
26704
Rtbf :
Citation :
Jennifer Morgan, à la tête de l’ONG environnementale depuis 2016, va devenir le 1er mars "représentante spéciale pour la politique internationale sur le climat" de l’Allemagne, a annoncé la ministre des Affaires étrangères, l’écologiste Annalena Baerbock, qui a présenté cette "ambassadrice du climat" comme son futur "bras droit".
C’est la première fois qu’un gouvernement allemand, composé depuis décembre de cinq ministres écologistes dont certains à des postes clés, se dote d’une telle fonction.
"En politique étrangère, nous avons aussi placé la lutte contre la crise climatique à la place qui doit être la sienne, à savoir tout en haut de notre agenda", a justifié la cheffe de la diplomatie lors d’une conférence de presse avec Jennifer Morgan.
Quand certains rament à 7 %, d'autres sont réalistes, composent avec l’économie, et surtout sont décisionnaires dans un pouvoir. Tout dépends du coté du Rhin ou on se place.
26705
En fait c'est sans doute des bodyboards perdus ou jetés qu'on a regroupés entassés pour faire une belle photo. Y a un peu de tout là y compris des boards à 50€ et plus. Les planches pas chères les gens les achètent pour les gamins le temps des vacances mais ils ne les abandonnent pas dans la sable..
En tous cas depuis le temps que je pratique j'en n'ai jamais trouvé un
Par contre j'en ai oublié un sur une plage (auquel je tenais beaucoup), mais il n'a pas été perdu pour tout le monde, une heure plus tard il avait disparu.
:facepalm: :nawak:
26706

GAVONS NOUS TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS

Chronique d'arguments très sérieux pour justifier qu'il faut sauver l'humanité

Citation :
Une compagnie aérienne américaine offre désormais un service dédié à l’amour dans les airs.

https://www.elle.fr/Love-Sexe/Sexualite/Une-compagnie-aerienne-americaine-propose-de-vraiment-s-envoyer-en-l-air-3986943#xtor=AL-540

Vous avez déjà rêvé de faire l’amour dans un avion mais n'avez jamais osé, par crainte de vous faire surprendre par le steward ? Vous pouvez désormais réaliser votre fantasme en toute sérénité grâce à l’expérience « Mile High Club Flight », créé par Love Cloud et repérée par le « New York Times ». Cette compagnie aérienne implantée à Las Vegas propose des services pour le moins originaux, comme des sorties dans les airs uniquement dédiés au sexe.

Sur son site, Love Cloud explique que l’on peut embarquer dans un jet pour 45 minutes, pendant lesquelles un espace entièrement dédié aux plaisirs de la chair est mis à disposition des amoureux. Tout est pensé pour se détendre : enceintes sans fil et playlist sensuelle, draps en satin rouge, sex-pillows et matelas sur-mesure pour un confort optimal. Mais attention au décollage, il faut attendre que l’appareil atteigne son altitude de croisière pour pouvoir détacher sa ceinture et passer aux choses sérieuses. Après l’atterrissage, on peut poser devant l’engin, aux côtés du pilote, un certificat « Mile High Club » entre les mains.

Mais quelle lèche misérable, de la part de l'auteur de cet article :aime: j'espère au moins qu'il a conscience de ses erreurs...

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 17:21:56 ]

26707
Citation :
enceintes sans fil

ah mince c'est plus tellement du sexe ça !

je suis ceinture blanche de judo

26708
Citation de CasioXWG1 :
Rtbf :
Citation :
Jennifer Morgan, à la tête de l’ONG environnementale depuis 2016, va devenir le 1er mars "représentante spéciale pour la politique internationale sur le climat" de l’Allemagne, a annoncé la ministre des Affaires étrangères, l’écologiste Annalena Baerbock, qui a présenté cette "ambassadrice du climat" comme son futur "bras droit".
C’est la première fois qu’un gouvernement allemand, composé depuis décembre de cinq ministres écologistes dont certains à des postes clés, se dote d’une telle fonction.
"En politique étrangère, nous avons aussi placé la lutte contre la crise climatique à la place qui doit être la sienne, à savoir tout en haut de notre agenda", a justifié la cheffe de la diplomatie lors d’une conférence de presse avec Jennifer Morgan.
Quand certains rament à 7 %, d'autres sont réalistes, composent avec l’économie, et surtout sont décisionnaires dans un pouvoir. Tout dépends du coté du Rhin ou on se place.

Ils peuvent le faire car des électeurs ont voté pour eux.
Il ne faut pas demander la Lune à des représentants qui ne savent pas ce que c'est.
Si certains avaient plus de 7% car plus de voix, ils auraient plus de poids. Encore faut-il des électeurs qui s'expriment en ce sens.
On ne peut pas sans cesse comme tu le fais, incriminer des représentants minoritaires.
Tu n'as qu'à te prononcer pour des candidats allant dans ce sens.
26709
Citation :
Après l’atterrissage, on peut poser devant l’engin, aux côtés du pilote

Lu "poser son engin aux côté du pilote" Non, merci, vraiment, j'arriverai à le ranger tout seul. :oops2:

Trêve de plaisanterie, c'est toute l'aviation civile non essentielle qu'il faudrait interdire, ainsi que les croisières en paquebots et autres tours de manège dans l'espace. Pas de jugement moral, l'avion pour une partie de jambes en l'air en l'air ou pour aller les poser sur une paire de skis c'est la même merde.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

26710
Citation de sonicsnap :
Parce que normalement, ils sont sensés péter rapidement ces bodyboards? Ceux qu'on voit sur le tas (photo postée par Over Kraft) semblent être encore en état de fonctionner, non?
Un jour ou l'autre, il faudra arriver à interdire les produits jetables!

https://www.surfsession.com/articles/environnement/bodyboards-poubelles-debordent-904216537.html