Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 910 558 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27191
Citation de samy :
on les achète parce qu'ils les produisent

pas de production, pas d'achat

C'est de l'ironie je pense.
27192
Citation de Shreddator :
En partie oui, mais ça va bien plus loin : par exemple la dépendance à la voiture, ça n'est pas dû qu'à des choix «individuels». Pour ma part je suis un grand amateur du train, mais c'est pas moi qui décide de fermer des lignes, j'en suis donc réduit à utiliser ma voiture pour les trajets de longue distance (alors que je déteste passer la journée à conduire). Je n'ai pas un goût spécialement prononcé pour les énergies fossiles, mais quand l'État fait une politique énergétique complètement absurde

Ce n'est pas "l'Etat c'est moi", mais "l'Etat c'est nous".
Ce n'est pas toi qui décide, mais des représentants.
Force est de constater qu'il n'y a pas assez de représentants défendant les petites lignes.

27193
Faut les lire les articles postés avant de les commenter hein, on est pas sur Twitter ici :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/07/2022 à 12:43:26 ]

27194