Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Mais oui! Attaquer une centrale nucléaire ukrainienne peut permettre de contaminer toute l'Europe. Mieux que la bombe A! Voilà qui nous réserve bien de l'agrément..
Finalement, j'ai bien l'impression que ce sont les événements géopolitiques qui sont les plus punitifs, bien plus que la "volonté écologique" (si tant est que ça existe vraiment)
On parle d'un carburant qui va continuer à monter, encore et encore. Prendre sa voiture était une aberration au sens écologique, elle le devient (encore plus qu'avant) au sens économique.
Alors on fait quoi ?
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26796Posté le 09/03/2022 à 07:57:28
On pédale…
4
Los Teignos
9764
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
26797Posté le 09/03/2022 à 17:20:55
J'espère ne pas être HS ici, mais j'ai monté ça ce week-end pour un événement Extinction Rébellion réalisé il y a deux semaines :
Rien que vous ne sachiez déjà j'imagine mais bon, j'essaye de faire circuler autant que faire se peu...
[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 19:04:12 ]
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26798Posté le 09/03/2022 à 17:29:43
Ah ben ouf, grace a la Russie, on va refaire du fracking en UK bientot ! Pas que ca va aider la crise, puisqu'il n'y a rien d'explore a l'heure actuelle, mais comme ca, dans 5 ans, quand il n'y aura plus de probleme la bas, on pourra dire qu'on a agi !