Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 863 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26201
Citation de Shreddator :
J'arrive pas à comprendre pourquoi les éleveurs sont aussi remontés contre les loups alors qu'ils sont grassement dédommagés en cas de problème.

Je suppose que dédommagement ou pas, ils n'aiment pas voir leurs brebis massacrées?
26202
Citation :
ils n'aiment pas voir leurs brebis massacrées?
et quand elles sont massacrées à l'abattoir ?

101112

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 12:22:27 ]

26203
Nan mais ça c'est le bon massacre. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26204
Les petits agneaux c'est plus facile à voir mourir, aussi,ils n'ont pas eu le temps de grandir, de vivre et de devenir des hommes pour qu'on les regrette. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26205
Les petits agneaux c'est pour les faibles. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26206
Citation de Celestin :
Citation :
ils n'aiment pas voir leurs brebis massacrées?
et quand elles sont massacrées à l'abattoir ?


Oui voilà, dans tous les cas le but du jeu c'est que les moutons soient tués en échange d'argent, là ils sont tués et les bergers ont 2x plus d'argent, où est le problème ? Il y a un truc qui m'échappe.

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 15:01:00 ]

26207
C'est parce que dans le 2me cas le berger doit lui-même nettoyer la peau, le sang, les os, tout ça. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 15:10:38 ]

26208
Ne serait-ce pas une question de confusion, ou dit plus crûment de la bêtise ? A moins que ce ne soit des formes de superstitions ? le cerveau reptilien reprenant le dessus ?
26209
parce que qu'il fait un constat sur le cadavre qu'il a bien été attaqué par le loup.

Quand le troupeau part en panique et que les brebis par ex tombent dans une falaise, il n'y a pas de remboursement

Non je ne mettrai pas de pull

26210
Allez, une petite signature, ça mange pas de pain.
https://www.l214.com/enquetes/2021/cochons-ortillon-herta/