Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 002 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26731
Si on ne confie pas la gestion des centrales a des ingénieurs Ukrainiens, ça devrait bien se passer.:mdr:

C'est de l'humour.

26732
Citation de miles1981 :
Paris Match, en meme temps...


Paris Match ne fait que le citer, c'est pas à Paris Match qu'il a fait cette déclaration. J'aurais pu trouver une autre source en cherchant plus.
26733
Le tokamak d’Oxford a doublé le record d'énergie produite par fusion.

https://www.france24.com/en/science/20220210-european-scientists-set-new-record-for-nuclear-fusion-energy

Youpppiiii, la fusion arrive, on va pouvoir depenser de l’energie comme des porcs !


Bon, seul petit hic, pour arriver à ça on a dépensé plus d'énergie qu'on en a créé.
Et le précédent record datait de 1995 si j'ai bien compris, ça en dit long sur la rapidité des progrès... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26734
Mon prof de physique nous en parlait à la fin des années 80 :oops2:
26735
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Le mauvais conducteur, il fonce à cent soixante..
Le bon conducteur, il fonce à cent soixante.. Mais c'est un bon conducteur!

Et Jacqueline Taïeb fonce à cent soixante… mais elle le chante.
26736
Citation de le :
Bon, seul petit hic, pour arriver à ça on a dépensé plus d'énergie qu'on en a créé.
Et le précédent record datait de 1995 si j'ai bien compris, ça en dit long sur la rapidité des progrès... :oops2:

Dans les prochains temps, on est cense arriver a la surproduction, la, c'est encore le test du design des aimants (apres, je suis d'accord sur la course en avant).
26737

GAVONS NOUS TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS



Chronique d'arguments vraiment très très très sérieux pour justifier que vraiment, vraiment, il faut sauver l'humanité la pauvre l'humanité

Citation :
Maud Fontenoy : "À cause de la pollution des océans, chaque semaine, on mange l’équivalent d’une carte bleue en plastique"

https://fr.yahoo.com/news/maud-fontenoy-ocean-oneocean-summit-104830104.html

Alors que le premier sommet international dédié aux océans se déroule à Brest, Maud Fontenoy a répondu aux questions de Yahoo sur les menaces qui pèsent sur la planète bleue. La navigatrice appelle le gouvernement à jouer un rôle majeur pour préserver les mers et leurs richesses.


Dites, j'ai une idée : vous pensez qu'on pourrait extraire du pétrole à partir du plastique qu'on extrait des océans ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 18:00:16 ]

26738
Mais la carte bleue, si on l'extrait de notre corps par des moyens naturels, elle marche ? On a le code qui va bien avec ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26739
Citation :
À cause de la pollution des océans, chaque semaine, on mange l’équivalent d’une carte bleue en plastique"


solution : remplacer le poisson par de la viande


une autre question?

Non je ne mettrai pas de pull

26740
Citation de samy :

solution : remplacer le poisson par de la viande

une autre question?


Ca fonctionne pas malheureusement. On est des gros vicelards :oops2: :

https://lionprogroup.com/?page_id=3537

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 00:01:40 ]