Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 000 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26761
En gros on a 2 approches pour un parti politique.
Soit on défend un projet de vie, des idées contres vents et marées. Quitte à perdre l'élection. Typiquement, Poutoux...

Soit non cherche a se faire élire et on a juste une vague trame idéologique, et on suis l'air du temps, quitte à dire presque tout et son contraire... Genre n'importe quel parti LR, PS....
26762
Citation de le :
Jmaster. Excellente vidéo:bravo:

Oui et non.
C'est sûr, c'est pas mal d'en rire, c'est déjà ça. Et cette vidéo est assez bien foutue sur ce principe.
Mais au fond, c'est hyper malaisant de voir qu'on est capables de faire de l'humour avec... mais pas plus que ça, hélas. Un peu comme si on postait des vidéos parodiques sur youtube pour lutter contre les agression sexuelles ou les féminicides. :|
On ferait des actions concrètes, on pourrait rire à côté. Mais là on ne fait que rire...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26763
Je suis assez d'accord avec Serge pour le coup.

Allez viens mon dada, on va se bourrer la gueule, s'atrophier les papilles avec des cacahuètes salées et pleurer au fond du jardin entre couilles.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26764
26765
Citation de JohnnyG :
En Typiquement, Poutoux...


Admettons, mais...les convictions... s't'invariable. :mrg:
26766
26767
4334553.jpeg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26768
Il manque la centrale au gaz et la mention aussi pour les energies renouvelables.
J'ai bien aime la video du Point Genius de ce weekend aussi, pour tordre le cou a la desinfo anti-nucleaire.
26769
https://www.agenceecofin.com/hydrocarbures/1805-88326-l-aie-preconise-l-arret-immediat-de-toute-activite-d-exploitation-d-energies-fossiles-pour-preserver-le-climat

Citation :
Dans un rapport récemment publié par l’Agence internationale de l’énergie (AIE), « aucune exploitation de nouveau gisement de pétrole et de gaz » ne devrait être effectuée, si la priorité des acteurs intervenant dans le secteur énergétique réside effectivement dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre d’ici 2050.


c'est autre chose qu'être un consommacteur responsable

Non je ne mettrai pas de pull

26770
Citation :
consommacteur

:aime:

Alain Souchon n'est pas un film