Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 691 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26861
Les meilleurs sont ceux qui ont une gaine.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26862
Rhaaa, excusez moi, je me suis planté dans le lien ; c'est "le débat du siècle" soit les candidats à l'élection présidentielle qui s'expriment sur leur programme écologique à l'invitation de 4 ONG (Greenpeace, Notre affaire à tous, OXFAM et Fondation pour la Nature et l'Homme). Comme je le disais, Mélenchon a décommandé et Macron refusé, tandis que l'extrême droite n'a pas été invitée...

https://www.twitch.tv/videos/1424445409

Quant à Twitch, c'est une plateforme d'hébergement de vidéos très utilisée dans le milieu du gaming parce que, contrairement à Youtube, elle a été pensée pour interagir avec les spectateurs.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2022 à 17:29:43 ]

26863
Citation :
Cette vidéo est réservée aux abonnés. Abonnez-vous pour la regarder et soutenir JeanMassiet.
26864
Ah tiens, oui. Pourtant tout à l'heure, j'ai pu la lire sans m'abonner :?!:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26865
x
Hors sujet :

Citation de Los :

Quant à Twitch, c'est une plateforme d'hébergement de vidéos très utilisée dans le milieu du gaming parce que, contrairement à Youtube, elle a été pensée pour interagir avec les spectateurs.


Et qui permet d’être bien mieux payé que YT. Beaucoup de YTubers musicaux sont passés sur Twitch, ou tu peux te faire tips'er (recevoir des sous) et proposer des abonnements (recevoir des sous, quoi !). Seul hic, au lieu de gonfler les bourses de Google, on gonfle celles d'Amazon, est-ce vraiment mieux ?
26866
Merci pour les infos!
Citation :
Seul hic, au lieu de gonfler les bourses de Google, on gonfle celles d'Amazon, est-ce vraiment mieux ?

Entre la peste et le choléra
26867
Tiens, depuis que les Russes font mumuse avec le parc nucléaire ukrainien, j'ai l'impression que Jancovici la ramène moins avec son atome de qualitay, ou c'est juste une impression ?
J'ai juste trouvé ça, un peu light quand même, le coup de "y a pas de danger Putin est un gars raisonnable" sensé nous rassurer.:surpris:

https://reporterre.net/Jancovici-une-imposture-ecologique

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 19:36:00 ]

26868
Son atome de qualité servait surtout comme moyen de donner du temps aux énergies renouvelables d'être produites en quantité suffisante (et en s'accompagnant d'une baisse de la conso globale). Une soupape de transition en somme. Qui lui semble nécessaire pour accompagner la décroissance.
26869
Citation de JohnnyG :
Son atome de qualité servait surtout comme moyen de donner du temps aux énergies renouvelables d'être produites en quantité suffisante (et en s'accompagnant d'une baisse de la conso globale). Une soupape de transition en somme. Qui lui semble nécessaire pour accompagner la décroissance.

Mouais.
Moi ça ne me plait pas.
26870
Sur le sujet du topic, ils font des efforts (et j'aime bien leurs vidéos :lol: )

Au moins, eux en parlent !