Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 381 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26981
[troll]
Est-ce qu'on ne peut pas plus simplement se passer de cette usine ? Ou de ce qu'elle produit ?
[/troll]
26982
C est deja compliqué de se passer de la pluie
26983
ce qui est produit au bout du bout, c'est les cotes de boeufs qu'on met sur le BBQ

Non je ne mettrai pas de pull

26984
Citation :
Une forêt bretonne détruite au nom de la transition énergétique

Une forêt est sur le point de disparaître dans le Morbihan. La raison en est ubuesque : il s’agit d’implanter à sa place un parc éolien dans le cadre de la transition
énergétique. Une décision pour le moins incompréhensible lorsque l’on sait que les forêts permettent de stocker du CO2 en plus de préserver la biodiversité. Mais à y regarder de plus près, derrière l’hypocrisie de la “croissance verte” se cache l’appât du gain d’une multinationale soutenue par l’État.


https://mrmondialisation.org/une-foret-bretonne-detruite-au-nom-de-la-transition-energetique/

dancewookie.gif sWINGER.gif helicobaime.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26985
C'est complètement fou... Il y a le même genre projet ailleurs, ça ne fait que commencer.

J'ai lu récemment (d'ailleurs ça a peut-être été posté ici, je ne me rappelle plus) un article sur l'agrivoltaïsme, apparemment l'impact est négatif en terme de CO2 car la couverture partielle du sol par les capteurs empêche le stockage du CO2 grâce à la photosynthèse (même problème qu'en Bretagne donc).

Le problème c'est que ces projets sont massivement subventionnés malgré leur absurdité.
26986
c'est pas en laissant les forêts en place qu'on va faire de la croissance, de l'emploi, de la consommation et du progrès

Non je ne mettrai pas de pull

26987
Arrête de dire que c'est fou !
C'est au contraire génial : on va couper des arbres pour mettre des éoliennes !

Tu ne sais donc pas que c'est comme ça qu'on va s'en sortir dignement et avec grandeur ? Comme ça, et bien sûr, si tous les français font, chacun, un petit effort de leur côté, hein.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 18:20:29 ]

26988
de toute façon les arbres ils vont tous crever de chaud cet été

Non je ne mettrai pas de pull

26989
Autant les abattre avant, ça évitera qu'ils relâchent plein de CO2 en cramant
26990
J’espère que mon poêle acceptera des rondins d'éoliennes pour les hivers rigoureux.