Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 377 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26991
Citation de lamouette/rck :
hivers rigoureux.

Certains n'ont toujours pas conscience de ce qui se passe, hein......

Les températures dépassent les normales de saison pour le 38e jour consécutif en France


https://fr.yahoo.com/news/temp%C3%A9ratures-d%C3%A9passent-normales-saison-38e-120558008.html

cecyls.gifcecyls.gifcecyls.gifcecyls.gifcecyls.gifcecyls.gif
Cette année j'espère qu'on va au moins jusqu'en finale bon Dieu !!!!!!

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 17:14:35 ]

26992
Citation de Shreddator :
Autant les abattre avant, ça évitera qu'ils relâchent plein de CO2 en cramant

Un arbre dégage plus de CO2 en pourissant qu'en brûlant, car le CO2 est stabilisé dans charbon de bois. Mébon, tout est question d'échelle. :clin:
26993
Citation de Gulistan :
Un arbre dégage plus de CO2 en pourissant qu'en brûlant

Merde alors!
Va falloir qu'on change tout le modèle économique de nos business plan ? Qu'on laisse pourrir les forêts plutôt que les brûler ?
Remarque, la rentabilité devrait être meilleure puisqu'on off totalement le process onéreux de brûlage, on s'affranchit des stocks de briquets et de gaz et on économise sur la main d'oeuvre qui allume les feux.
Banco. J'appelle le cabinet conseil. :) Merci gulistan.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26994
Oui, mais question de vitesse de dégagement et de volume.
26995
Citation de Gulistan :
Citation de Shreddator :
Autant les abattre avant, ça évitera qu'ils relâchent plein de CO2 en cramant

Un arbre dégage plus de CO2 en pourissant qu'en brûlant, car le CO2 est stabilisé dans charbon de bois. Mébon, tout est question d'échelle. :clin:

En bois. Il faut être précis !

( --> [ ] :mrg: )
26996
Le gouvernement va être annoncé sortez les pop corn je me demande quels seront les conflits d intérêts :bravo:
26997
Un classement des députés sortants, en fonction de leurs votes sur des questions écologiques :

https://parlementerre.fr/

4614234.jpeg

4614237.jpeg

4614240.jpeg
26998
j'hallucine :
https://journal.lunion.fr/lunion#CAP/web,2022-06-02,CHA|CAP_QUOTIDIENS,2022-06-02,CHA,1|8

comme vous n'êtes évidemment pas abonnés, je vous mets des extraits :

Citation :
Châlons-en-Champagne Les candidats aux élections législatives étaient invités, hier au Bass, à participer à un atelier sur le thème du changement climatique. L’événement était organisé par l’association la Fresque du climat, qui fait de la vulgarisation scientifique.


Citation :
Lors de cet atelier-jeu, les candidats (toutes les personnes invitées n’ont pas répondu présent), tous représentants du Rassemblement national


donc seuls des candidats FN sont venus!! (+ 1 soutien à un candidat macroniste). Putain bravo!!

Non je ne mettrai pas de pull

26999
ça me navre, mais on moins ce qui me rassure, c'est que même au FN, ils semblent (pour ces petits candidats) en avoir fini avec le climatonégationnisme :

Citation :
C’était un agréable moment de convivialité et d’échanges. Sans changement sociétal et de mode de vie, le reste ne peut pas suivre. Il faut agir tous ensemble et vite. »

Non je ne mettrai pas de pull

27000