Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 321 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27481
reverend > :mrg:
Le fait est que parmi tous les gens que je connais à Paris, ceux qui y sont nés ne sont guère nombreux. Et ceux dont la famille est originaire de Paris sont même rares. Paris est un carrefour de provinciaux.

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 16:55:59 ]

27482
Les seuls vrai parisiens de souche c'est eux/elles.
27483
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
reverend > :mrg:
Le fait est que parmi tous les gens que je connais à Paris, ceux qui y sont nés ne sont guère nombreux. Et ceux dont la famille est originaire de Paris sont même rares. Paris est un carrefour de provinciaux.


Oui, mon pater vient de province, ma mater est née à Paris, son père aussi, mais au delà ça vient d'Europe de l'est.
Comme disait mon grand oncle, ”je suis un pures races”.
Ouais, ”pures races” au pluriel :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27484
:bravo:
Aussi, le cosmopolitisme parisien est pour moi un des attraits de la ville.
27485
Les etrangers, les immigrés why not, mais pas les provinciaux ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27486
x
Hors sujet :
Oué, tous ces provinciaux aux noms pas très Parisien.. ehh moi aussi je suis du club des gênes errés ! :bravo:


Mais c'est vrai que la moitié des emplois à paris c'est bureautique alors le télétravail ferait du vide sur les routes et dans les transports, je crois qu'il y a aussi toute une économie qui est contre le télétravail comme les restaurateurs .. ..
Les taxes et loyers sont cher à paris pour avoir des bureaux.. c'est pas n'importe qui forcement même si c'est n'importe quoi, ou juste pour dire que c'est pas n'importe où ! Paris ça fait chic ..

101112

27487
Citation de Celestin records :
x
Hors sujet :
Oué, tous ces provinciaux aux noms pas très Parisien.. ehh moi aussi je suis du club des gênes errés ! :bravo:


Mais c'est vrai que la moitié des emplois à paris c'est bureautique alors le télétravail ferait du vide sur les routes et dans les transports, je crois qu'il y a aussi toute une économie qui est contre le télétravail comme les restaurateurs .. ..
Les taxes et loyers sont cher à paris pour avoir des bureaux.. c'est pas n'importe qui forcement même si c'est n'importe quoi, ou juste pour dire que c'est pas n'importe où ! Paris ça fait chic ..

Plus la ville est grande, plus il y a d'emplois, d'innovation, d'activites en general. Mais aussi plus il y a de criminalite et autres. C'est pas que parce que c'est Paris. C'est le cas partout.
27488
Citation :
C'est pas que parce que c'est Paris. C'est le cas partout.
c'est pas faux :clin:

101112

27489
Super interview de Dominique Bourg, qui est plutôt un exposé.
(spoiler la réponse est évidemment non, mais il explique très bien pourquoi)
27490
A côté de ça , ça fait un moments que je dit que les mesures pratiquement indolores, il fallait les prendre il y a au moins 30 ans.
Que pour sauver les meubles, maintenant c'est forcément coercitives qu'elles doivent être...
Mais les gens ne sont pas forcément prêt à le subir ..