Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Un smartphone tous les 2 ans c'est vrai que c'est difficilement crédible... Enfin c'est une moyenne, il suffit de quelques personnes qui en changent tous les 3 mois (je connais quelqu'un comme ça, il passe son temps à le perdre ou le casser et en rachète un neuf à chaque fois)
le mien un basique de chez basique Sa..s..g plus de 5 ans fonctionne toujours jegarde mes tel longtemps ma femme aussi un choix
0
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
27013Posté le 14/06/2022 à 12:00:05
Je connais au moins deux personnes en dehors de moi, qui font de la résistance et n'ont jamais eu de smartphone. Ça rentre dans les statistiques, ça?
Pour des mesures concrètes face au changement climatique, mais aussi aux inégalités en progression, une solution: aller voter ce dimanche 19 juin, en comparant les programmes.
7
Celest1
5316
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
27015Posté le 14/06/2022 à 13:13:31
Citation :
aller voter ce dimanche 19 juin
Déferlons paisiblement ! J'espère juste qu'il y aura suffisamment de députés pour l'environement, protéger la vie et bloquer la casse sociale ...
Et ça évitera pas mal de manif et mouvement sociaux si ces lois ne passent pas !!
Big up !
6
101112
[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 13:14:46 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27016Posté le 14/06/2022 à 21:50:20
une petite canicule pour le second tour, parfait!
1
Non je ne mettrai pas de pull
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27017Posté le 14/06/2022 à 22:00:15
Comme par hasard... :willy:
3
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...