Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 378 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27381
242790884_4476331732427412_12330777553600324_n.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27382
https://www.lavoixdunord.fr/1224645/article/2022-09-05/prendre-le-train-plutot-que-l-avion-kylian-mbappe-et-christophe-galtier-s-en

Ouai ... lapin content. Ils s'en foutent tellement que tout le monde ira à la CDM au qatar
27383
ces gens là se moquent de ce que disent les scientifiques depuis plusieurs décennies, et en rigolent.

il faut les contraindre, ils ne feront rien de leur plein gré

Non je ne mettrai pas de pull

27384
je vais économiser de l’énergie en ne les regardant plus

Non je ne mettrai pas de pull

27385
sauf qu'arrêter de les regarder ne les empêchera pas de continuer leurs émissions

Non je ne mettrai pas de pull

27386
Signer une pétition?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27387
Leurs émissions ... de gaz à effet de serre tu veux dire.
Lançons le boycott du Mondial. Au moins nous européens, gros consommateurs d'énergie.
27388
Je lisais le test sur l"Oberheim , vendu à 5000€ (il les vaut peut être), je me demande comment l'industrie musicale pourrait faire des efforts en terme de consommation de produits rares et/ou polluants.
Est ce que la course à la technologie ne pourrait pas être freinée, il y a largement de quoi faire avec l'existant. C'est tout un système à repenser car on va me répondre: et l'économie alors; et je n'ai pas les compétences nécessaires pour argumenter.

[ Dernière édition du message le 06/09/2022 à 12:14:47 ]

27389
Je sais pas pour vous mais ça fait un moment que je suis plus le football .. ça perd tout son goût quand il y a tout cet argent derrière :oops2: le mot supporter prend vraiment tout son sens ..

Plus intéressant et plus urgent (même si c'est lié) (quand même un peu)) que cette coquille vide du foot :

https://ecomanuelespritcritique.fr/?fbclid=IwAR2l6BwHSFAu1bGxaP4ZLfkCeW0pJqhS4tsOEeTbOYF-jXa9BC8klXK2dvg

101112

27390
Citation de Before_ :
Je lisais le test sur l"Oberheim , vendu à 5000€ (il les vaut peut être), je me demande comment l'industrie musicale pourrait faire des efforts en terme de consommation de produits rares et/ou polluants.
Est ce que la course à la technologie ne pourrait pas être freinée, il y a largement de quoi faire avec l'existant. C'est tout un système à repenser car on va me répondre: et l'économie alors; et je n'ai pas les compétences nécessaires pour argumenter.

C'est plutôt aux utilisateurs de se retenir d'acheter à tout va. L'industrie musicale sera alors contrainte.