Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 424 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27281
La consommation est liée au réchauffement climatique, mais, sans faire de la politique car c'est interdit, les gouvernants" ne souhaitent pas que les français réduisent leur consommation". Continuez à consommer n'importe quoi comme des porcs la planète vous remercie.
27282
Ben, ce ne sont pas seulement les gouvernants. Les ménages eux mêmes, quel que soit leur revenu, souhaitent voir leur pouvoir d'achat s'accroitre pour consommer davantage..
27283
x
Hors sujet :
Citation de sublime gate :
Le Gang de la clef à molette, d'Edward Abbey

La clef à molette finira-t-elle en taule ? Elle qui se croyait en acier.
27284
j'ai acheté les deux bouquins mentionnés dans cette discussion ! facile à trouver sur LBC.

Ah, Byzance...

27285
Citation de sonicsnap :
Ben, ce ne sont pas seulement les gouvernants. Les ménages eux mêmes, quel que soit leur revenu, souhaitent voir leur pouvoir d'achat s'accroitre pour consommer davantage..


bien sûr, sur les besoins primaires, se chauffer ; s abriter se nourrir.
27286
Tu crois vraiment que les gens sont satisfaits lorsque qu'ils sont abrités, chauffés et nourris?
27287
ça manque de saucisses et d'alcool

Non je ne mettrai pas de pull

27288
C'est une vraie question et pas si naïve qu'elle pourrait le laisser croire. Il y a forcément certains qui se sentent "bien " en ayant juste ces prérequis, mais beaucoup ne s'en contentent pas. Manque d'objectif clair dans leur vie, de passion (comme la musique, on parle souvent des musiciens ratés de AF, mais au moins eux, du moins garni au plus doué, ont tous une passion qui les drive et leur donne un but clair et précis). Je crois que le besoin viscéral d'une grande partie de la population à consommer à outrance, vient d'un vide à combler.

Je suis toujours ébloui par ces personnes que je vois constamment (chez mes voisins ou mes collègues, je cherche pas loin) se satisfaire d'avoir acheté une nouvelle voiture, d'être allé faire les soldes, d'avoir installé un système domotique dans leur petite baraque, etc. Je loue leur aveuglement. Ils doivent probablement mieux dormir que moi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27289
Je trouve que le défi de la sobriété a quelque chose de stimulant...
Bon Macron est d'accord avec ce message sauf qu'il n'en assumera jamais la portée.

Ah, Byzance...

27290
Faudrait déjà qu'il arrête ses activités aquatiques motorisées pendant ses vacances pour montrer l'exemple.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you