Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 877 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27391
Pas facile de briser l'entente tacite entre les consommateurs et l'industrie..
27392
Ouais c’est bien fait, il y aura toujours un truc qui fait pouetpouet novateur ou une xieme pedale de fuzz qui deglingue tout….
Dentspettees
27393
27394
Citation de Before_ :
Ouai ... lapin content. Ils s'en foutent tellement que tout le monde ira à la CDM au qatar

Au Qatar à la rame, matches en extérieur sur le sable à midi. Ils sont sportifs ou non quoi, merde ?:mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ex-producteur retraité de la musique en 2016


27395
M'bappe c'est pas de sa faute, il a été marabouté ! :noidea:
27396
27397

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/09/2022 à 21:27:07 ]

27398
Baisse ta clim'

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27399
:ptdr: bien vu Greenpeace ! :boire:

101112

27400
Appeule présente son i phone je sais plus combien, mais je sais qu'on va droit dans le mur.
Les 1000€du smartphone ne comprennent pas le traitement des déchets générés par la marque sur la planète ni son coût social et environnemental, dommage. Cette course à la technologie absurde pèse lourd, la 5g tout autant.