Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 277 réponses
  • 264 participants
  • 876 692 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28091
x
Hors sujet :
Citation :
vas faire un tour sur : Les donneurs d’ AF :oops2:
késako? (Pas trouvé de thread en rapport )
Citation :
oué j'ai un peu cherché ce genre de reflection et franchement je suis dsl si j'ai blessé des gens ..apparemment oui

Pas de blessure de mon côté, tout va bien. Et personne te demande de partir, juste d'être un peu plus "mesuré" dans certains de tes posts.
Mais sans rancune. :clin:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

28092
Citation de DocK'S :
késako? (Pas trouvé de thread en rapport )

C était une vilaine blague :clin:
28093
Ha....ba lapin compris alors...dsl :noidea:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 24/06/2023 à 23:15:01 ]

28094
DocK'S, je te félicite pour ton indulgence pourtant mise à rude épreuve ici !

ah, Byzance...

28095
Citation :
Mais sans rancune

bé si moi je suis grave blessé .. je défend le vivant c'est tout .. et du coup j'en prend plein la gueule , vous acceptez juste pas la critique et la vérité si vous m'attaquez comme ça .. dès qu'on dit la vérité on s'en prend plein la gueule .. mais je comprend que ça plaise pas :clin:
Big up quand même !
Et l'autre qu'est ce que tu connais de ma vie ? t'inquiètes si je l'ouvre c'est qu'il y a des raisons et c'est pas toi ni personne qui en jugera :clin:
On a compris que le conseil des écureuils et des baleines tu t'en fou :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 24/06/2023 à 23:36:11 ]

28096
le-pub-societal-5732831.gif

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 00:11:03 ]

28097
Ça vaut presque une Darinzade. Bravo ! (Mais faut connaitre). :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

28098
Moué je sais pas ce que c'est qu'une darinzade .. en fait j'ai même pas envie de savoir c'est quoi .. ça pourrait prêter à sourire mais c'est encore choisir une facilité plutôt que d'affronter et reconnaître ses propres torts dans le fond du sujet ..

Accusez le chien d'avoir la rage si vous voulez vous en débarrasser ..

-Facile-

101112

28099
Citation de Celestin records :
Citation :
Mais sans rancune

bé si moi je suis grave blessé .. je défend le vivant c'est tout .. et du coup j'en prend plein la gueule , vous acceptez juste pas la critique et la vérité si vous m'attaquez comme ça .. dès qu'on dit la vérité on s'en prend plein la gueule .. mais je comprend que ça plaise pas :clin:
Big up quand même !
Et l'autre qu'est ce que tu connais de ma vie ? t'inquiètes si je l'ouvre c'est qu'il y a des raisons et c'est pas toi ni personne qui en jugera :clin:
On a compris que le conseil des écureuils et des baleines tu t'en fou :facepalm:

L'autre il a aussi un passif qui fait que quand il y a un type qui arrive la gueule enfarinée avec sa phrase "et l'adoption parce que ceci cela " ca le gonfle legerement.
L'adoption c'est totalement un autre projet. C'est tres bien les gens qui adoptent. mais ce n'est pas le désir de tout le monde.
La procreation medicalement assistée c'est du temps, des demarches, des epreuves, un investissement vraiment important. Alors la critique, le jugement de valeur, on peut vraiment s'en passer.
Les avis c'est comme les trouducs, tout le monde en a un. Et des fois c'est merdique.
28100
Citation :
le désir de tout le monde.
la planète elle, ne peut pas supporter tous vos petits caprices .. mais je crois qu'on en discuterai pas ici si tout allait bien dans le meilleur des mondes .. et puis j'aurai pas dit ça si on était 10000 sur Terre ..

D'ailleur j'ai un voisin un peu comme ça hyper conflictuel et égocentré nombril également, il dit que ce monde est pourrit sa vie est pas merveilleuse il critique le système il dit qu'il y a que le pognon qui gouverne et que les jeunes sont tous des drogués en gros c'est l'enfer à l'entendre (bon il a pas complètement tort la dessus hein ?) et puis.. Et puis il fait 3 gosses .. BRAVO :facepalm:

CQFD .. l'égoïsme..

Citation :
Et des fois c'est merdique.
voila voila :clin:

Citation :
la gueule enfarinée
désolé mais c'est pas la bonne étiquette pour moi ;) peace !

101112

[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 09:44:24 ]