Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 277 réponses
  • 264 participants
  • 876 676 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28101
Vraiment il y a des fois ou tu devrais t'abstenir.... Serieusement.
28102
bé non vous avez tort (et c'est malheureux je sais, sérieusement ..

101112

[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 10:12:54 ]

28103
x
Hors sujet :
Citation :
la planète elle, ne peut pas supporter tous vos petits caprices

Tu vois, c'est ça qu'est pénible, ce "vos" comme si y'avait nous d'un côté, les humains débiles, égoïstes, nuisibles, bons à fusiller, et toi de l'autre côté, qui sait tout sur tout et sur tout le monde, qui se croit le seul concerné.
Au lieu de passer ton temps à te rendre malade pour les inactions présumées desautres, demande toi ce que toi tu fais ou pourrait faire pour participer à la résolution du problème. Ça sera plus fédérateur que d'invectiver tout ceux dont tu penses qu'ils ne font pas comme il faut

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 10:17:17 ]

28104
le problème évidement c'est pas moi je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit ici, mais je vois que je deviens un problème pour certain .. c'est encore détourner l'attention pour mieux museler la parole, vous aurez seulement raison avec vos mioches tant que vous les laisserez dans votre bulle d'ignorance ..
Non malheureusement j'ai raison ..

101112

[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 11:00:01 ]

28105
Citation :
Les premières cellules réalisant la photosynthèse ont largué massivement un gaz considéré comme polluant à l'époque : l'oxygène.


Par qui ? :o) Y a juste une différence entre cette situation et la situation actuelle : la vitesse du changement...
28106
28107
Dans l'ensemble, ce topic est assez pessimiste. Mais il y a donc quand même des gens qui espèrent pour leurs enfants un monde meilleur que le nôtre, je voudrais bien que ce soit eux qui aient raison..
28108
Citation :
je voudrais bien que ce soit eux qui aient raison..
oui pareil .. mais ça serait se mentir .. le déni ..

Citation :
pessimiste
ici c'est encore vraiment positif .. Vous avez pas encore participé à un conseil des écureuils ou des baleines ..

101112

[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 11:51:40 ]

28109
Citation de sonicsnap :
Dans l'ensemble, ce topic est assez pessimiste. Mais il y a donc quand même des gens qui espèrent pour leurs enfants un monde meilleur que le nôtre, je voudrais bien que ce soit eux qui aient raison..

La nuance c'est que ceux qui sont dans la procréation ne sont pas perçus comme des imbéciles inconséquents dans tes propos.
Respect des démarches etc...
28110
Donc voila va falloir toute et tous se bouger pour le vivant ça urge , chacun à son possible au plus proche de chez soi au plus proche de ses possibles, on peut avoir parfois espoir dans l'être humain mais comme c'est nous le problème ça sera pas facile croyez-moi !
On vous mettra forcement des batons dans les roues parsque ça ne plaît pas au humain qu'on leur dise "non" et vous allez defendre d'autre intérêt et des caprices souvent lié au confort, l'homme a trop souvent été un simple destructeur, toujours fort avec le faible et faible avec le fort.. alors juste parsque vous remettez un modèle en cause en disant la vérité notamment sur le fait d'adopter des enfants qui sont dans la merde plutôt que souhaiter en mettre dedans .. ça chacun et chacune en prendra conscience j'espère et vraiment : on serait pas 8 milliard de trou du cul je dirai pas ça je souhaite pas le malheur non plus et je suis pas le grand solutionneur , moi aussi j'ai un cœur ;) je suis pas parfait alors trouvons des solutions ensembles commes des frères et soeurs avant de tous crever comme des idiots .. maintenant dès que je peux je fais plus que du vélo pas electrique dès que je dois me déplacer à moins de 10 kms et vous ?
Peace and love et vive le vivant ;) des bisous !)

101112