Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 912 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28981
on en reparlera dans 10 ans si c'est efficace (j'espère) :clin:

101112

28982
Citation de Celestin records :
on en reparlera dans 10 ans si c'est efficace (j'espère) :clin:

Ca ne le sera pas.
28983
on a le droit d'être naïf :oops2:

101112

28984
Ou optimiste, l’accord est une vraie évolution à défaut de révolution.
Ce que, pour ma part, je préfère.
Ils ont malgré tout fait un énorme effort.
Sympa pour les générations futures
28985
Une véritable révolution serait cependant assez nécessaire pour qu'on ait un petit espoir de s'en sortir.
28986
Citation :
Ils ont malgré tout fait un énorme effort
:8O:

101112

28987
Citation de Celestin records :
Citation :
Ils ont malgré tout fait un énorme effort
:8O:

Ben oui, ils ont fait l'effort d'accueillir tout ce monde sans les executer quand ils ont dit que c'etait du foutage de gueule comme rencontre pour l'avenir de leur pays.
28988
Quand tu vois la richesse de cette minorité de salaud de dictateur quand leur peuple est dans une misère sans nom vivant dans la terreur .. Et t'as des gens qui croient vraiment qu'ils pensent au peuple du monde ? LOL

101112

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 11:35:59 ]

28989
Zzzzzzzzzzzzzzz…
;-)
28990
Citation de Celestin records :
Quand tu vois la richesse de cette minorité de salaud de dictateur quand leur peuple est dans une misère sans nom vivant dans la terreur .. Et t'as des gens qui croient vraiment qu'ils pensent au peuple du monde ? LOL

Ah non, c'est pas leur peuple qui est dans une misere sans nom. Leur peuple/les citoyens sont riches et s'en sortent tres tres bien. Ce sont les esclaves utilises pour tout faire tourner qui sont dans la misere.

/s

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 15:00:53 ]