Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 635 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
29001
Citation de 104 hp :
Tu peux avouer que le titre est quand même putassié non?

Pas vraiment, c'est ce que les scientifiques disent. Et 'est ce qu'on dit ici aussi, sauf ce qui pensent qu'on va s'en sortir avec des belles paroles.

On rappelle que la Cop vient juste de finiri et que le president de cette meme Cop vient 'annoncer aussi dans le foulee qu'il continue a investir a fond dans le petrole, donc en contradiction avec le fait de sortit du petrole ?

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 10:04:22 ]

29002
On lit pas les même journaux c’est tout.
Ce n’est pas du tout ce que j’ai lu.
La voiture est une catastrophe, la France investit massivement dedans.
C’est une info tu en penses ce que tu veux.
Bonne journée, je vais taffer
29003
Citation de 104 hp :
On lit pas les même journaux c’est tout.
Ce n’est pas du tout ce que j’ai lu.
La voiture est une catastrophe, la France investit massivement dedans.
C’est une info tu en penses ce que tu veux.
Bonne journée, je vais taffer

Ah mais on est d'accord, le truc, c'est que c'est ce qui a ete dit. Tu peux regarder Fox News ou NewsMax, ou le Figaro, si tu veux, il n'en reste pas moins que c'est la realite, les scientifiques disent qu'on n'est pas alle assez loin, et que ca va faire pschitt.
29004
Oui, tu as raison.
J’ai mon opinion et, de ce que je peux supposer, elle vaut la tienne ou celle d’un autre.
Je pense que c’est plutôt une bonne cop c’est tout rien de plus.
29005
Citation de 104 hp :
Comme beaucoup de choses, pour ne pas dire tout, que proposent les entreprises ce n’est que de l’eco blanchiment avec un discours souvent bien travaillé par les fils de pub.


Et tu ne penses pas que la COP28 est de l'éco blanchiment ?
29006
Cop x même (remplacer x par le numéro désiré).
29007
Citation :
J’ai mon opinion

très bien, mais parfois au cours d'un dialogue on peut être amené à changer son opinion en s'apercevant qu'on a tort.

Ah, Byzance...

29008
Ou sinon en changer, du moins la modifier, ou l'affiner.. C'est tout l'intérêt du dialogue.
29009
Citation :
parfois au cours d'un dialogue on peut être amené à changer son opinion en s'apercevant qu'on a tort


Et souvent (pas toujours mais souvent) c'est ceux qui ont tort ou dans l'ignorance le déni ou les croyances qui souhaitent pas le dialogue.. Combien de fois on m'a fait ouvrir les yeux sur plein de truc ! Il faut du courage pour admettre qu'on a tort , alors encourageons un maximum !! on devrait faire un koh lanta de la remise en question !! :facepalm: bon c'est pas du tout le bon exemple hein .. :clin:

101112

29010
Pour ceux que ça intéresse le monde daté vendredi résume bien la situation.
Sans essayer d’affoler les populations, genre titre à la gala, ni enthousiasme béat.
J’ai trouvé leur position bien équilibré et assez juste.