Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 491 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
29211
Citation :
avec ses clébards de M.....
alors les clébards ils sont pour rien là dedans mais oui ça plombe bien la nature : la chasse est responsable d'une part importante de la contamination de l'environnement par le plomb, hautement toxique pour le système cardio-vasculaire, les reins et le système nerveux central.

101112

29212
Pas d'accord pour les clebs ! Ce sont des chiens terrifiants dont je ne connais pas la race mais comme ceux que tu vois dans les films par ceux qui poursuivent des évadés ou des esclaves .... Excités par des trompes et autres cloches ! Ils ont faillis bouffer un de mes chats et j'ai dû sortir ma fourche bêche pour repousser ces tueurs ! ( qui au passage ont défoncés ma haie ) . Ils sont élevés et dressés pour tuer ! Même si ce C... de chasseur a affirmé que jamais ils n'attaqueraient les humains .......Pas envie d'essayer pour voir .

Par ailleurs j'apprend que l'Islande repart à la chasse à la baleine ...... Quelle pitié !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

29213
Citation :
Ce sont des chiens terrifiants.....

Lol
Citation :
Ils sont élevés et dressés pour tuer

Seulement les enfants :facepalm:

C'est ça qu'est bien avec les gens qui s'expriment sur des sujets dont ils ne savent rien ou pas grand chose, ils ne tombent jamais dans la caricature.:bave:
29214
M'enfin, ce qui est bien avec la déculottée des écolos, c'est qu'on va moins entendre parler de canicule et d'inondations, et pis moins de pollution et des cancers aussi. On va enfin passer un bel été, n'a plus de problème. :oops2:
29215

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

29216
Navrécolo

Hier pour la première fois de l’année, on a décidé avec la reverende de ne pas prendre les transports en commun mais notre bagnole pour aller à notre activité du lundi soir (vers 21h15-21h30). Pourquoi, alors qu'on est des défenseurs de ces transports en commun à Paris ?

- d'un côté : aller chercher la station de tram, à 15 min. à pied de chez nous + attendre le tram des fois jusqu'à 15 min. en payant notre ticket chacun + descendre pour aller cher le métro en payant de nouveau un ticket chacun parce qu’on peut pas utiliser le même ticket entre tram et métro, et oui c'est deux voyages, merci la ratp. On attend encore le metro, des fois jusqu'à 10 minutes.
Au retour c'est pareil avec parfois 20 minutes d’attente pour le tram.
Bref ça prend du temps et ça nous coûte 4x2 tickets, à plus de 1,7 € le ticket (soit plus de 13,6€)
- de l’autre côté, on descend prendre la voiture (qu'on a déjà de toute façon) et on y est en moins de 10 minutes, parking dans la rue compris. C'est 0,7€ d’essence avec un litre à 2 €.

Tant que prendre les transports en commun sera aussi peu pratique (et je parle même pas de l’insécurité ou de la saleté) et à ce point plus cher que la bagnole, il y aura un problème...

Les alternatives :
- la marche à pied. C'est environ 1h de marche par trajet, pas sympa car on est sur les boulevards exterieurs. Et en hiver on se caille rudement les meules. Et se retaper 1h de marche à 10h30 après l’activité assez energivore, c'est pas vraiment cool.
- le vélo. Ben c'est les boulevards exterieurs la nuit, donc principalement pas protégés. Et rien pour sécuriser les engins à l’arrivée. Donc bon, dommage... :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29217
10 minutes en bagnoles vs 1 heure à pied à Paris ??? Ou alors tu prends une portion de périf ou d'autoroute... :noidea:

Me suis régulièrement fait Bastille / Porte de Pantin, à pied et bourré et j'ai jamais mis plus d'une heure :mrg: Bon faut dire, que bourré j'ai l'impression que tu marches plus vite aussi...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 16:52:33 ]

29218
Citation :
Ils sont élevés et dressés pour tuer !
comme tu le dis c'est le maitre qui est responsable de leur comportement .. :clin: Un peu comme une arme, elle est inoffensive jusqu'à ce qu'un con l'utilise :clin: d'ailleurs en plus du plomb qu'ils balancent partout dans la nature la pollution sonore parfois est vraiment limite, on se ballade et ça pète de partout c'est vraiment pas agréable quand on souhaite se reposer en forêt pas se croire en guerre aucun altruisme ces gens c'est des gros égoïste !
Citation :
Bastille / Porte de Pantin, à pied et bourré et j'ai jamais mis plus d'une heure
astuce : si t'es vraiment pressé tu peux gratos en fourgon de pompier :clin: :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 18:53:55 ]

29219
Ouai c'est comme les automobilistes qui tuent 223 millions d'animaux chaque année en Europe.
L'élevage c'est plus de 3 millions d'animaux chaque jour rien qu'en France.
Mais j'imagine que ceux pour qui les chasseurs sont tous des gros cons cruels ne mangent pas de viande, n'ont pas de voiture et n'ont jamais écrasé un insecte de leur vie, où ne file pas du herta ou monique ranou à leurs chats.:clin:

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 22:06:47 ]

29220
whatabout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you