Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
En tous cas, j'ai entendu l'hiver dernier sur France Info, des gens très sérieux annoncer que du fait du réchauffement climatique, on aurait des hivers très froids (l'air trop chaud pour le pôle générerait un flux de nord, ou quelque chose comme ça), puis quinze jours plus tard, alors que la température avait singulièrement remonté, que ce même réchauffement climatique nous vaudrait des hivers anormalement tièdes. Je n'écoute la radio que cinq minutes par jours, mais j'ai l'impression que c'est encore de trop!