Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 950 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
29311
Je pense que c'était ironique...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

29312
Citation :
les phénomènes météorologiques exceptionnels que nous avons connu ce printemps
comme la récurrence des orages de grêle avec des grêlons gros comme des balles de golf.. Une vrai plaie ça aussi le golf ..

101112

29313
Citation de will_bru :
Je pense que c'était ironique...

Merci.
29314
6143229.jpg


Mes bananiers portent des bananes , toutes petites mais nombreuses

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

29315
Citation :
Mes bananiers portent des bananes
aucunes patates ? :noidea::volatil:

101112

29316
Citation de will_bru :
Je pense que c'était ironique...

C'est une ironie très répandue..
29317
Citation de Soot_and_Stars :
Citation de will_bru :
Je pense que c'était ironique...

Merci.


Et j'ai sauté à pieds joints dedans :facepalm::mrg:
29318
C'est un sujet tendu ça peut se comprendre :clin:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

29319
En tous cas, j'ai entendu l'hiver dernier sur France Info, des gens très sérieux annoncer que du fait du réchauffement climatique, on aurait des hivers très froids (l'air trop chaud pour le pôle générerait un flux de nord, ou quelque chose comme ça), puis quinze jours plus tard, alors que la température avait singulièrement remonté, que ce même réchauffement climatique nous vaudrait des hivers anormalement tièdes. Je n'écoute la radio que cinq minutes par jours, mais j'ai l'impression que c'est encore de trop!

[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 16:06:20 ]