Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 911 389 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
venuxdeluxe
Très chouette série ! Tu devrais la poster dans le pub du photographe (pour relever le niveau...).
Merci du compliment mais je laisse les esthètes entre eux .....
J'ai entendu dire que les mésanges étaient assez agressives avec les autres passereaux. As-tu d'autres espèces qui viennent se nourrir chez toi, Venux?
J'ai plusieurs espèces de mésanges , des sitelles torchepot , des fauvettes , des rouge-gorges , des pics épeiche , des merles , des palombes , des pies bavardes , et des magnifiques rossignols du Japon ! Mais chut .....certains les capturent pour faire du traffic
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Zorks
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 09:44:04 ]
venuxdeluxe
Je pratique au jardin les recommandations des Ligues de Protections Anglaise , et ça marche ! pour les oiseaux mais aussi pour les hérissons , les musaraignes , les taupes , et les nombreux lombrics !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
sonicsnap
Et quand ils sont partis quarante ans plus tard, il n'y avait plus rien, quelques pies et quelques lapins et c'est tout. Un désastre.
Celest1
101112
venuxdeluxe
props
Malheureusement j'ai aussi le nouveau petit chat tout mignon des voisins... Qui est un prédateur inutilement vorace.
Celest1
J'aimais bien les feux d'artifices quand on était gosses maintenant je trouve ça débile .. presque un écocide fier et officiel , pauvres animaux nous avons fait de ce monde un enfer pour vous !
Lors des célébrations du 14 juillet ça doit bien polluer quand même ..
101112
[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 20:36:32 ]
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte